Coronavirus : un chroniqueur de C8 atteint donne des nouvelles

Cela va-t-il s’arrêter un jour ? En tous les cas, il semblerait que l’expansion du coronavirus soit de plus en plus alarmante. Tellement alarmante, qu’elle touche désormais des personnes proches de nous mais également, des célébrités. Car c’est justement le cas de ce chroniqueur de C8 testé positif et qui donne des nouvelles se son état de santé.

>> À lire aussi : Coronavirus : un célèbre footballeur testé positif

Expansion du coronavirus : Damien Canivez donne des nouvelles

C’est un virus qui ne fait aucune distinction d’âge, de politique ou de rang social. Voilà pourquoi, l’expansion du coronavirus est si alarmante ! Et parmi les célébrités, personne n’est épargné. En tous les cas, certainement pas Damien Canivez, testé positif. Chroniqueur dans l’émission C’est que de la télé sur C8, il donne des nouvelles.

« Merci pour vos messages sur les réseaux ou par SMS. Mon état est stable. je tousse énormément, un peu de fièvre et grosse fatigue. Mais rien de préoccupant par rapport aux patients en réanimation auxquels je pense tout le temps. Prenez soin de vous. » Toujours sur C8, Cyril Hanouna a décidé de présenter son émission TPMP depuis son salon. Quant à Jean-Michel Maire, il semblerait que son état de santé se dégrade.

>> À lire aussi : Testé positif au coronavirus, Tom Hanks sort enfin de l’hôpital

Jean-Michel Maire dans un état alarmant

Ce mardi 17 mars, c’est Matthieu Delormeau qui prend la parole autour des soupçons qui portent sur l’état de santé de Jean-Michel Maire. En effet, il semblerait que l’expansion du coronavirus ait atteint le journaliste, actuellement confiné chez lui, seul.

« Jean-Michel est tout seul chez lui. Effectivement, on soupçonne qu’il l’ait (le coronavirus). Il a des courbatures, il est fatigué, il a du mal à serrer le poing, il a de la fièvre. Ça fait quatre jours, je l’ai au téléphone et je me rends compte d’un truc tout bête pour lui comme pour d’autres personnes… J’ai qu’une envie c’est d’aller le voir de le prendre dans mes bras mais là il est tout seul chez lui, ses voisins peuvent pas venir, sa soeur peut pas venir, sa fille peut pas venir, je ne peux pas venir. Quand vous êtes au plus mal, quand vous êtes seul, que vous avez de la fièvre que vous avez pas le moral parce qu’il est un peu dépressif et vous êtes condamné à être seul… Je l’appelle souvent, Kelly l’a appelé aussi, on l’appelle dans l’équipe, on lui envoie des sms… Je pense à lui et aux autres. Quand vous avez la maladie personne peut venir vous voir. (…) Ça crée de la maladie qui crée de la dépression. C’est très très dur. »

expansion-du-coronavirus-un-chroniqueur-de-c8-atteint-donne-des-nouvelles

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 18 Mar 2020
0