Fabienne Carat : ce décolleté hyper plongeant qui affole les fans de PBLV

Récemment, nous découvrions Fabienne Carat dans un maillot de bain hyper sexy sur les plages de sable blanc de la République Dominicaine. Et loin de s’arrêter là, l’actrice phare de la série Plus belle la vie s’impose désormais comme une femme fatale et ose le décolleté plongeant !

 

>> À lire aussi : Fabienne Carat hyper sexy sur les plages de la République Dominicaine : elle dévoile son corps de rêve !

Fabienne Carat : naturellement sexy

À 39 ans, Fabienne Carat éblouit avec sa silhouette parfaite ! Récemment, nous avions le plaisir de la découvrir en maillot de bain sur les plages de sable blanc de la République Dominicaine. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que derrière le rôle de Samia dans Plus belle la vie se cache une véritable graine de femme fatale.

D’ailleurs, l’actrice n’hésite plus à assumer ses courbes sulfureuses en jouant la carte du glamour. C’est ainsi que lors de la première du film « les crevettes pailletées », elle foule le tapis rouge vêtue d’un ensemble hyper sexy qui la met largement en valeur.

>> À lire aussi : Fabienne Carat très sexy en bikini pour son anniversaire sur Instagram ! Ses fans sont sous le charme…

Elle ose le décolleté hyper plongeant

Sur la toile, nous sommes d’ordinaire habitués aux frasques d’Emily Ratajkowski, de Nabilla ou encore d’Iris Mittenaere. Mais qu’à cela ne tienne, avec Fabienne Carat, nous basculons du côté de l’élégance et d’un naturellement sexy. Vêtue simplement d’un pantalon noir et d’un body rouge, elle fait carrément tourner la tête des photographes qui s’en donnent à cœur joie.

En effet, l’échancrure de son décolleté hyper vertigineux ne fait que mettre en valeur ses yeux charbonneux. Quant à la ceinture qu’elle porte à la taille, elle souligne sa taille hyper fine et met en valeur sa silhouette parfaite. Le tout sera accompagné d’une paire de bottes plissées pour donner un peu de hauteur à l’ensemble et accentuer la cambrure. Et évidemment, ses fans n’ont pas manqué de la féliciter et de lui accorder de nombreux commentaires en la qualifiant de sublime.

>> À lire aussi : Fabienne Carat pose sans maquillage, ses photos font l’unanimité (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 18 Avr 2019
 
0