Fabienne Carat : sublime et naturelle, elle fait craquer ses fans !

Le samedi 30 novembre, Fabienne Carat a totalement fait craquer ses fans. Elle a en effet publié un cliché au naturel sur son compte Instagram qui a fait l’unanimité auprès des internautes. Découvrez cette photo sublime dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Fabienne Carat : soutien-gorge à paillettes et abdos ultra musclés, ces photos super sexy qui réjouissent ses fans

Fabienne carat en weekend healthy avec sa sœur

Fabienne Carat a un emploi du temps très chargé en cette fin d’année. Elle vient de rejoindre la série Section de recherche, pour sa nouvelle saison, et a retrouvé les plateaux de Plus Belle La Vie. Une vie à cent l’heure qui demande parfois à la jolie brune de faire une pause bien méritée. C’est ce qu’elle s’est octroyée ce weekend en rejoignant sa sœur adorée : Carole.

Elle a décidé de faire du sport en famille pour relâcher la pression et en a fait profiter ses fans sur Instagram. Et, contre toute attente, la comédienne est aussi belle au naturel après l’effort qu’en version glamour. Sans une once de maquillage, les cheveux remontés en queue de cheval, elle a fait craquer ses fans. D’ailleurs, ils ont été nombreux à la féliciter pour sa beauté au naturel. « Tu es magnifique Fabienne », « Fabienne t’es belle au naturel », « Elle est pas magnifique Fabienne ? », ont-ils écrit en commentaires.

>>> A lire aussi : Fabienne Carat : ce bain de minuit torride qui intrigue ! (vidéo)

Fabienne Carat met fin aux rumeurs

Il y a peu, Fabienne Carat a dû mettre les choses au clair pour faire taire les rumeurs. En effet, cette rumeur concernant son départ définitif de Plus Belle La Vie a pris beaucoup d’ampleur dans les médias. Une nouvelle qui a particulièrement touché les fans de la comédienne, qui ne l’a pas supporté. « J’ai reçu une avalanche de messages sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs étaient inquiets et tristes, ils n’avaient rien demandé ! Si jamais un jour je devais quitter Plus belle la vie, j’espère que mon départ se fera en douceur, pour les fans », a-t-elle donc fait savoir.

> PBLV : Fabienne Carat fait des révélations surprenantes sur le mariage

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 03 Déc 2019
0