Fabienne Carat prise en flagrant délit de décolleté plongeant ! Chaud devant…

Nous n’arrêtons plus Fabienne Carat ! Après une montée des marches du festival de Cannes très en beauté dans une robe tout en transparence, elle a décidé de se rendre au Radisson Blue pour faire la fête et affiche un décolleté ultra plongeant !

>> À lire aussi : Fabienne Carat totalement nue sous sa robe ajourée qui ne cache presque rien…. elle est magistrale !

Fabienne Carat : plus sexy que jamais

En 2019, nous redécouvrons littéralement l’actrice de Plus belle la vie ! En effet, depuis le début de l’année, Fabienne Carat enchaîne des posts instagram où elle apparaît toujours plus belle et ravissante. D’ailleurs, elle n’hésite plus à mettre en avant son côté sexy et à rompre littéralement avec le rôle de Samia Nassri qui lui colle à la peau depuis 2005.

Entre des photos hyper sexy en bikini sur les plages la République Dominicaine et une montée des marches du festival de Cannes très remarquée, elle fait la joie de ses fans mais également des photographes qui s’en donnent à cœur joie. D’ailleurs, pour cette 72e édition du festival, elle est apparue dans une robe tout en transparence dont on ne sait toujours pas si elle était nue en dessous…

>> À lire aussi : Fabienne Carat hyper sexy sur les plages de la République Dominicaine : elle dévoile son corps de rêve !

La fête jusqu’au bout de la nuit

Mais Fabienne Carat est loin de s’arrêter là ! En effet, après le défilé sur les marches du festival de Cannes, elle enchaîne avec une soirée de fiesta au Radisson Blue. Dans un post instagram, nous la découvrons donc très en beauté avec un décolleté ultra plongeant qui laisse presque tout transparaître. Lassé sur le devant et muni d’une fine dentelle, ce haut masque à peine sa poitrine et met carrément valeur le port de son cou.

Belle et rebelle, elle pose dans un geste volontiers provocant et qui appartient normalement aux « métaleux ! » En guise d’explication, elle titrera simplement « About last night Sony Cinealta cocktail » avant de recevoir des centaines de likes et des dizaines de commentaires tous plus élogieux les uns que les autres !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 21 Mai 2019
 
0