Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vivement critiquée sur son poids, Camille Cerf répond à ses détracteurs !

Publié par Helene le 28 Mai 2018 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Candidate à l’émission « The Island célébrités », Camille Cerf est l’objet de nombreux commentaires désobligeants qui l’accusent d’avoir pris trop de poids et de ne plus être digne d’une ex Miss France.

 

Accusée d’être « trop grosse »

 

Camille Cerf participe au programme « The Island célébrités » actuellement diffusé sur M6. Les candidats doivent parvenir à survivre sur une île déserte en se filmant par eux-mêmes. Apparaissant sans artifice, la silhouette de Miss France 2015 a été vivement critiquée par de nombreux internautes qui lui reprochent d’avoir pris trop de formes et de désormais posséder des mensurations inadéquates avec son titre d’ancienne reine de beauté.

 

« Oui, j’ai de la cellulite »

 

Camille Cerf ne s’est pas laissée démonter et a répondu à ces remarques désobligeantes par l’intermédiaire d’un long post plein de sagesse sur Instagram. « Bonjour les amis, je voulais vous parler d’un truc qui me tient à cœur. J’ai reçu plusieurs remarques sur ma silhouette ces dernières années. A 15 ans, j’ai commencé le mannequinat, on m’y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême. Puis j’ai grandi et je suis devenue une femme avec des formes. » Ecrit-t-elle.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Elle ajoute : « je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu’aujourd’hui. Alors oui, j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos et oui je mets du 38, voire du 40. Et pourtant tous les jours, je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle. »

 

Elle termine par : « Tout ça pour vous dire que la beauté n’est pas une question de chiffres. L’important c’est d’apprendre à s’aimer. Alors aimez-vous ». Une belle leçon de maturité et d’estime de soi qui rejoint le combat de l’humoriste Laura Calu, à l’origine du hashtag « ObjectifBikiniFermeTaGueule » dénonçant les appels aux régimes prônés par les médias, à l’arrivée de l’été.

View this post on Instagram

Bain de Soleil ☀️ Voilà le résultat du Shooting 📸 Robe: @carollparis Photographe: @cerfwill #carollandco #lafemmecaroll #marobecarolletmoi #ad

A post shared by CERF Camille (@camillecerf) on

View this post on Instagram

Séance de yoga matinale 🧘‍♀️ Avec @corinedefarme #sacreenature #onreveillesoncorps #ad

Abonnez vous à la Newsletter TDN

A post shared by CERF Camille (@camillecerf) on

View this post on Instagram

Bonjour les amis 👋🏻 Je voulais vous parler d’un truc qui me tient à cœur. J’ai reçu plusieurs remarques sur ma silhouette ces dernières années. A 15ans j’ai commencé le mannequinat, on m’y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême. Puis j’ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes. Et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu’aujourd’hui. Alors oui j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40. Et pourtant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle. Tout ça pour vous dire que la beauté n’est pas une question de chiffres. L’important c’est d’apprendre à s’aimer. Alors aimez vous ♥️

A post shared by CERF Camille (@camillecerf) on