Qui est Nathalie, la femme de Michel Cymes ?

 

Michel Cymes est un homme très pudique et mystérieux lorsqu’il s’agit de sa famille, et surtout de sa femme. Mais alors qui est Nathalie Cymes, la femme de Michel Cymes ?

>>> À lire aussi : Shy’m : sa révélation très coquine qui a fait rougir Michel Cymes

Nathalie, femme de Michel Cymes, discrète et mystérieuse

Nathalie est franco-argentine et a rencontré le fameux médecin du PAF très naturellement au travail. Étant la chargée de production et de communication de l’émission « Allo docteur » sur France 5, Nathalie a très rapidement été en contact avec Michel Cymes, l’animateur phare de l’émission télévisée. Les deux tourtereaux se sont alors tournés autour pendant quelques mois avant de finalement de se mettre ensemble dans le secret. Le couple reste discret car le docteur n’aime pas s’étaler sur sa vie privée. Ils font seulement de petites apparitions à des oeuvres caritatives. « Je ne cache pas ma femme, mais je refuse les reportages dans le salon ».

Ils sont restés quelques années ensemble avant de se marier car Michel savait que le mariage avait de l’importance pour sa compagne mais, étant un homme divorcé, il a préféré attendre d’être sûr avant de faire sa demande. Demande qui ne s’est d’ailleurs pas passée comme il l’avait prévu a-t-il avoué lors d’une interview dans Femme Actuelle : « Cela faisait des années que nous n’avions pas évoqué le sujet et j’ai eu envie de lui faire la surprise. Mais lorsque je lui ai demandé, Nathalie était tellement scotchée, qu’au lieu de me dire : « Mon amour, c’est merveilleux ! » , elle m’a juste répondu « Euh, ben oui ». On a fini par s’engueuler : « Merci pour ta réaction, ça fait des années que j’y pense et toi tu me dis juste ça ! ».

Mais tout est bien qui finit bien puisque Michel et Nathalie ont fini par se marier dans le Var en 2015 à Entrecasteaux. « J’étais en rouge à mon mariage parce que j’avais dit à tous les invités d’être en rouge ou en noir avec une touche de rouge. Et avec ma femme, on s’était dit que nous, on ferait l’inverse : tout rouges, pour être sûrs que personne ne soit habillé comme nous ».

>>> À lire aussi : Michel Cymes donne un conseil aux jeunes filles prépubères au sujet de… leurs poils !

La femme de Michel Cymes a du caractère !

Cependant attention car Nathalie est assez jalouse ! Surtout d’Adriana Karembeu avec qui le docteur du PAF a animé « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » sur France 2. L’animateur a alors décidé d’organiser un rendez-vous pour calmer sa compagne : « Nous avons dû diner tous les quatre, avec Adriana et son mari ! J’ai pensé que ce serait mieux ainsi ». Pourtant ça n’a pas empêché la crise de nerf : « Lorsque je rentre chez moi, je donne le script à lire à ma femme et elle découvre le passage qui précise : « Adriana et Michel rentrent dans l’igloo, où ils vont passer la nuit ». Elle a explosé : « C’est une plaisanterie ! ». Alors tente ou igloo, il n’est pas question que Michel dorme avec une autre femme !

>>> À lire aussi : Adriana Karembeu radieuse présente sa fille Nina à Michel Cymes, les téléspectateurs fondent !

Michel est-il un bon amant ?

Dans l’interview de Femme actuelle, la journaliste Faustine Bollaert n’a pas résisté à la tentation de lui demander s’il était un merveilleux amant. Le docteur a alors répondu, tout de même un peu gêné : « Vous me mettez mal à l’aise, mais ce n’est pas complètement faux ! Disons que je ne me prive de rien. Si j’ai envie d’inviter ma femme pour un dîner romantique, je le fais à fond… ».

Et Michel Cymes est visiblement un bon mari puisque Nathalie et lui ont eu un fils né en 2011.

Ça peut vous intéresser :  >>> Quand Nagui tacle Michel Cymes sur son physique

En savoir plus sur : -

Publié par Benjamin le 15 Avr 2019
 
0