Une actrice laisse échapper un sein sur le tapis rouge du Festival de Cannes ! OUPS !

Nombreuses ont été les célébrités à monter les fameuses marches du 72ème Festival de Cannes. Hélas, pour l’une d’entre elles, cette montée a connu un petit incident pour le moins gênant.

 

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

Un sein s’échappe d’un décolleté lors du Festival de Cannes

Les faux pas sont souvent nombreux durant la montée des marches du Festival de Cannes. Nombreuses ont en effet été les célébrités à chuter à cause de talons trop hauts ou de voir leur robe se soulever sous un coup de vent. Mais, l’incident le plus fréquent est le sein qui se dévoile sous les yeux ébahis du public et des paparazzis. C’est hélas ce qui est arrivé à l’une des invitées du célèbre événement cinématographique à cause d’un décolleté trop plongeant. Elle apparaissait pour le film The dead don’t die de Jim Jarmusch lorsque ce bout de téton a pointé le bout de son nez, pour le plus grand plaisir des présents ! Même si elle avait pris toutes les dispositions nécessaires en collant des bouts de scotch pour tenir son décolleté, cela n’a pas suffi pour cacher ce sein pour le moins impétueux !

>>> A lire aussi : En plein discours d’ouverture du Festival, la robe de Monica Belluci dévoile la poitrine de la belle actrice…

Le même incident durant le Festival de Cannes pour Sophie Marceau

Cet incident à la fois amusant et coquin est donc monnaie courante durant le Festival de Cannes. En effet, en 2005, c’est Sophie Marceau qui a été victime de ce petite problème de tenue en montant les marches. Mais en plus de se retrouver confrontée à cet incident, elle a également du faire avec une robe se soulevant un peu trop et dévoilant sa culotte. Un doublé gagnant que l’actrice a pris avec humour et qui a fait d’elle la véritable star de du festival.

On espère que la jolie invitée l’a pris avec autant de légèreté, même si l’on sent une certaine gêne…

> Nabilla dévoile un téton en plein festival ! OUPS !

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 15 Mai 2019
 
0