Marion Cotillard époustouflante : elle dévoile son nombril et un ventre ultra plat sur le tapis rouge

Le lundi 20 mai, Marion Cotillard a réellement fait sensation en montant les marches du Festival de Cannes. Elle portait une magnifique robe noire signée Chanel, laissant apercevoir son ventre plat, malgré ses deux grossesses.

>>> A lire aussi : Fabienne Carat totalement nue sous sa robe ajourée qui ne cache presque rien…. elle est magistrale !

Marion Cotillard affiche sa silhouette parfaite au Festival de Cannes

Marion Cotillard était présente au Festival de Cannes pour assister à la projection du nouveau film de Nicolas Bedos : La belle époque. Accompagnée de Jean Dujardin et Gilles Lellouche, l’actrice n’est pas passée inaperçue. Elle portait en effet une magnifique robe noir signée Chanel qui laissait entrevoir son ventre plat et son nombril. Mère de deux enfants qu’elle a eu avec son compagnon Guillaume Canet (Marcel né en 2011 et Louise née en 2017), la brune pétillante n’a aucun complexe à avoir. Cette pièce très raffinée était composée d’une longue jupe volumineuse en taffetas et d’un petit top court bien moulant. Une tenue qui lui allait à merveille avec sa paire de talons hauts noirs qui la rendait encore plus majestueuse.

>>> A lire aussi : Un nouvel accident de lingerie affole le tapis rouge du Festival de Cannes 2019 !

Marion Cotillard toujours magnifique après ses deux grossesses

Marion Cotillard est une femme magnifique, à n’en pas douter. Celle qui vient de décrocher le premier rôle féminin dans la comédie musicale Annette, a vécu deux grossesses mais n’en garde aucune trace. En plus d’avoir un ventre extrêmement plat, la belle a aussi un visage d’ange. Un visage qu’elle avait mis en valeur de manière naturelle durant le Festival de Cannes. Un teint de pêche, des yeux agrémentés d’un fard à paupières nacré et ses lèvres peintes dans une teinte nude, l’actrice était tout simplement sublime. Niveau coiffure, elle avait opté pour un carré long coiffé en arrière wavy et mis en valeur par un serre-tête noir. En guise de bijoux, une paire de boucles d’oreilles vermeil Chopard. Aucune fausse note de la part de la belle Frenchie !

> Décolleté incendiaire et string apparent : Zahia sort le grand jeu au Festival de Cannes

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 23 Mai 2019
 
0