Pour la fête des mères, Guillaume Canet partage un émouvant moment familial (VIDEO)

À l’occasion de la fête des mères, Guillaume Canet a partagé un cliché émouvant de sa petite famille ! En effet, on peut voir Marion Cotillard admirant ses enfants sauter sur un trampoline en se tenant les mains. Ce couple emblématique d’acteurs partage souvent des petits moments intimes, qui ont le mérite de faire parler d’eux ! Découvrez cette image dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Marion Cotillard et Guillaume Canet touchés par le Covid- 19 !

Un cliché touchant mettant en scène le couple Marion Cotillard et Guillaume Canet avec leurs adorables enfants

Pour la fête des mères, Guillaume Canet n’a pas pu s’empêcher de partager une story Instagram mettant en lumière un moment intime et familial ! Sur ce cliché, on peut voir Marion Cotillard assise sur un tapis de sol, observant avec un regard admiratif ses enfants danser, sauter sur un trampoline !

En effet, le couple a donné naissance à deux adorables enfants : Marcel, âgé de 9 ans et Louise, âgée de 3 ans ! C’est dans leur maison du Cap Ferret qu’ils ont partagé ce moment de bonheur !

En voyant l’émotion de sa femme, la complicité et le bonheur de ses enfants qui s’amusent, l’acteur et réalisateur Guillaume Canet n’a pas résisté à l’appel de l’appareil photo et a immortalisé cet instant, désormais éternel !

Source : Voici.

À lire aussi : Guillaume Canet paralysé : il revient sur ce drame de sa vie

En savoir plus sur : - - -

Publié par Salomee le 09 Juin 2020
0