Fin de la guerre entre Laeticia Hallyday et Laura Smet ? Les deux femmes seraient en train de trouver un accord…

Récemment, le tribunal de Nanterre a reconnu Johnny Hallyday comme étant résident français. Une conclusion qui est loin d’arranger les affaires de Laetitia et qui en revanche, ajoute une nouvelle victoire du côté de Laura Smet. Mais pour en finir avec tout ça, les deux jeunes femmes seraient en pleine négociation en coulisses.

>> À lire aussi : Affaire de l’héritage de Johnny Hallyday : le verdict vient de tomber !

Laetitia Hallyday : ce revers de médaille qui risque de lui coûter cher

Alors que le tribunal de Nanterre reconnaît Johnny Hallyday comme étant résident français, Laetitia Hallyday est loin d’avoir dit son dernier mot. En effet, elle s’accroche désespérément aux dernières volontés de son mari et met tout en œuvre pour les faire respecter. D’ailleurs, elle a même demandé la nationalité américaine pour en finir avec cette histoire.

Car, c’est une démarche administrative qui risquerait bien de changer l’issue de la bataille judiciaire qui dure maintenant depuis plus d’un an et demi. Et alors que la prochaine audience est fixée le 26 juin à Los Angeles, David, Laura et la veuve du taulier tentent de trouver un accord en coulisses.

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ces insultes sur David et Laura qui font scandale ! 

Un accord à l’amiable en coulisses

Selon une source proche du dossier, Laetitia Hallyday et Laura Smet auraient entamé des négociations pour un accord à l’amiable. « Il y a un deal en cours » chuchote-t-on en coulisses. Visiblement, il s’agirait d’un changement de stratégie employé par l’avocat de Laura pour en finir avec cette bataille qui dure depuis plus d’un an et demi. D’ailleurs, c’est une démarche qu’avait initialement engagé Laetitia, sauf que la proposition était carrément scandaleuse pour les deux aînés.

« Elle leur a dit : ‘On efface tout, on oublie tout et on trouve un arrangement financier. Mais je veux en échange que vous vous excusiez publiquement, toi et David’ » explique Bernard Montiel sur le plateau de TPMP. Reste à savoir ce que nous réserve les prochains jours…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 07 Juin 2019
 
0