Florence Foresti traitée de diva capricieuse : elle répond cash à ces accusations !

Florence Foresti est revenu en force en 2019 avec son spectacle Épilogue qui a fait un véritable carton. Après 4 ans d’absence la jeune femme se confie sur son besoin de remonter sur scène dans les colonnes de GQ. Mais ce n’est pas tout, elle explique aussi les accusations dont elle a été victime de la part de nombreux journalistes.

florence foresti diva capricieuse

>>> À lire aussi : Florence Foresti parodie la série à succès « The Handmaid’s Tale »

Florence Foresti se confie

Depuis quelques années maintenant, Florence Foresti est une humoriste incontournable du paysage français. Elle a réussi à séduire de nombreux spectateurs avec des sketchs comme le désormais très célèbre avion de Barbie. Après quatre ans d’absence, la jeune femme était de retour en 2019 avec son spectacle Épilogue.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a été un véritable carton ! Elle s’est confiée sur ce grand retour dans le magazine GQ et explique notamment pourquoi elle a fait aussi peu de dates. « J’ai une petite nostalgie pour les débuts, je ne m’en cache jamais. Je voulais retrouver les frissons de ma période café-théâtre, et surtout ne jamais arriver sur scène en étant blasée.« 

>>> À lire aussi : L’état de santé de Florence Foresti inquiète : elle annule un spectacle !

Une « diva capricieuse » ? Elle répond

Elle se confie également sur les accusations dont elle a été victime de la part de journalistes. Certains l’ont pendant très longtemps qualifié de « diva capricieuse ». « On a dit que j’étais une diva capricieuse alors que je bouffais du poulet par terre avec les techniciens. Horrible. C’est un journaliste qui n’avait pas eu son interview et qui était fâché » explique-t-elle.

En effet, selon les dires du journaliste : « En passant dans les couloirs, elle lâche un ‘bonjour’ au personnel, pouvait-on lire. Ce sera le seul mot de la comique aux personnes qui ne sont pas de son équipe durant son passage. »

Ayant beaucoup d’humour, Florence Foresti avait pris ça à l’époque avec énormément de second degré. Elle avait posté une photo d’elle en gros plan avouant qu’elle avait pris « la grosse tête ». 

>>> À lire aussi : Alerte : Florence Foresti sera maîtresse de la Cérémonie des César 2020

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 28 Nov 2019
0