Florence Foresti fait une annonce qui choque ses fans !

Il y a une chose que Florence Foresti ne supporte plus chez ses fans…

Depuis des années Florence Foresti régale les Français grâce à ses sketchs devenus cultes. Le 5 novembre prochain, l’humoriste sera de retour sur scène pour un nouveau show endiablé. Cependant, contrairement à ses précédents spectacles, la comédienne a décidé d’un changement énorme qui ne devrait pas enchanter tous ses fans…En effet, le public aura tout simplement interdiction d’utiliser un téléphone portable pendant la représentation ! Et ce pour plusieurs raisons…

 

Florence Foresti interdit les portables pendant ses spectacles

Mais comment l’humoriste va faire pour empêcher ses fans d’utiliser leur portable pendant une représentation ? Certaines personnes refuseront, notamment si ils doivent recevoir un appel urgent…Pour cela, pas de problème, Florence Foresti a la solution, et c’est aux humoristes américains qu’elle l’a piquée. La comédienne était excédée de voir certains de ses sketchs mis en ligne sur les réseaux sociaux par un fan venu assister à son spectacle et filmer la scène…Et la méthode est pour le moins radicale !

 

Elle a une méthode improbable !

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, une pochette sera distribuée à chaque fan avant l’accès à la salle. La personne devra y insérer son portable avant le début du show. Une fois l’appareil glissé dans cette pochette, celle-ci se verrouillera automatiquement. Et si le fan reçoit un appel urgent, il lui sera possible de déverrouiller la pochette pour répondre à l’appel, ceci grâce à une borne. Il s’agit d’un système américain appelé « Yondr », et qui connait beaucoup de succès dans les salles de spectacles américaines. Que pensez-vous de cette méthode utilisée par Florence Foresti ?

 

Florence Foresti

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 02 Nov 2018
 
0