Florent Manaudou en couple : sa nouvelle compagne est une championne de tennis (et sosie de Valérie Bègue)

Cap sur Tokyo 2020 et Paris 2024 pour Florent Manaudou. Le champion olympique de natation, couronné en 2012 à Londres, effectuait son grand retour dans les bassins ce week-end après avoir mis sa carrière de nageur entre parenthèses ces trois dernières années pour se consacrer à son autre passion : le handball. Pour son retour à la compétition, vendredi à Rome, il a signé un chrono très encourageant sous les yeux de sa nouvelle chérie, la joueuse de tennis française Alizé Lim. La présence de la jeune femme dans les tribunes autour de la piscine a surpris. Les amoureux, tous deux âgés de 28 ans, qui se fréquentent depuis plusieurs mois ne se cachent plus.

>>>À lire aussi : Florent Manaudou annonce son retour à la compétition avec des objectifs bien précis

Qui est Alizé Lim, la nouvelle compagne de Florent Manaudou ?

Après trois années de vie commune avec la cavalière Fanny Skalli entre 2013 et 2016, Florent Manaudou s’était ensuite rapproché de la mannequin tahitienne Ambre Baker mais l’idylle entre les deux tourtereaux n’avait pas duré. Coeur à prendre, le champion de natation a fait la rencontre d’Alizé Lim, lors d’un événement organisé par un sponsor commun en octobre dernier. La joueuse de tennis, bien connue des téléspectateurs de Roland Garros, n’est jamais parvenue à passer le premier tour du tournoi parisien. Classée 135e joueuse mondiale en 2014, elle est redescendue aujourd’hui à la 408e place du classement WTA. Egérie de l’équipementier Le Coq Sportif, ambassadrice de plusieurs marques, elle était consultante pour France Télévisions pendant le tournoi de Roland Garros en 2017 et 2018.

>>>À lire aussi : Camille Lacourt, femmes et argent facile, ses confidences très intimes

Florent Manaudou et Alizé Lim s’affichent désormais ensemble

Si les deux amoureux n’avaient jamais officialisé leur relation dans la presse ou sur les réseaux sociaux, ils s’affichent ensemble en public depuis peu. Le champion de natation a été aperçu aux côtés de la joueuse de tennis aux abords de la Porte d’Auteuil lors des qualifications à Roland Garros fin mai. Deux jours après le meeting de Rome, ils ont foulé ensemble le tapis rouge à Biot, près d’Antibes, pour assister au gala de charité de l’Académie de tennis Mouratoglou, leur toute première sortie en couple. Bon nombre d’observateurs soulignent aujourd’hui la ressemblance frappante entre Alizé Lim et Valérie Bègue, Miss France 2008 et ex-compagne de Camille Lacourt, un autre nageur. Décidément…

Florent Manaudou Alize Lim

Alizé Lim et Florent Manaudou lors de leur première sortie en couple. Photo Radio France, Stéphane Maggiolini

>>>À lire aussi : Camille Lacourt explique les véritables raisons de sa rupture avec Valérie Bègue

En savoir plus sur :

Publié par Maxime le 24 Juin 2019
0