Florent Pagny : il publie une photo de son fils et de sa fille qui laisse les internautes sans voix !

D’ordinaire, Florent Pagny est plutôt discret concernant sa vie privée, et surtout avec ses enfants. Mais récemment, le papa ne peut s’empêcher de montrer fièrement sa progéniture et publie un cliché de sa fille et de son fils sur son compte instagram. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la ressemblance du fils avec son père est très remarquée par les internautes.

À lire aussi : Florent Pagny face aux impôts : il est contraint de vendre sa collection de voitures

Florent Pagny : une vie privée tout en discrétion

Entre 1988 et 1991, Florent Pagny partage la vie de Vanessa Paradis avant de la quitter pour Azucena Caamaño, une sublime artiste peintre et mannequin originaire d’Argentine. Et dès lors, ils ne se sont plus quittés. « On était faits pour se rencontrer, je ne pouvais pas être avec quelqu’un d’autre” expliquera le chanteur. De cette union sont nés son fils Inca en 1996 et sa filles Aël en 1999.

Et après avoir jonglé entre différents pays, la famille finit par poser ses valises au Portugal. D’ordinaire plutôt discret sur sa vie privée, l’artiste a tout de même fait une entorse à la règle cette semaine en publiant une photo de ses enfants pour célébrer les vacances. Aujourd’hui âgés de 23 ans pour le garçon et de 20 ans pour la fille, ses enfants ne peuvent pas douter de leur papa… surtout le fils qui est sa copie conforme.

À lire aussi : Florent Pagny en couple avec Vanessa Paradis : il balance !

Le portrait craché de son père

Sur la photo, on aperçoit donc les deux enfants, visiblement très heureux d’avoir terminé leurs examens. Alors pour fêter cela, ils prennent la pose face à une grosse moto et sous le regard attendri de papa. Et immédiatement, le cliché choque les internautes de par la ressemblance entre le fils et Florent Pagny. D’ailleurs, de nombreux commentaires l’évoquent.

« Un bon air de ressemblance le fiston », « Inca ressemble beaucoup à son papa », « Woahhhh ! Inca ressemble à son papa », « Il vous ressemble Florent, avec un air très argentin », « Inca ressemble à son papa en plus costaud et en plus brun et avec quand même beaucoup de gènes d’Azucena, mat de peau, cheveux brun « . Quant à sa fille, « elle a la bouche de son papa et idem beaucoup d’Azucena, ils font vraiment très Argentin tous les deux sont très beaux ».

 

Publié par Claire le 26 Juin 2019
0