Franck Ribéry : il partage une très rare photo de sa fille… les fans hallucinent !

Franck Ribéry est un papa comblé. En effet, il ne manque pas une occasion de se retrouver dans sa tribu en compagnie de ses cinq enfants et de sa femme. Alors ce 18 février 2020, il décide de partager un peu de ce moment de bonheur avec tous les internautes en publiant des clichés de famille. Mais ce qui retient surtout l’attention des fans, c’est la petite dernière avec un regard absolument hallucinant ! Petite découverte en vidéo :

>> À lire aussi : Franck Ribéry : son coup de gueule contre son double virtuel grotesque ! (vidéo)

Franck Ribéry : un papa comblé

Depuis 2004, Franck Ribéry est marié avec Wahiba. Et ensemble, ils élèvent Hiziya (14 ans), Shakinez (12 ans), Seïf el Islam (7 ans), Mohammed (4 ans) et Keltoum (1 an). Du coup ça fait du monde mais surtout, pas mal de fiesta. Surtout que dans la famille Ribéry, on ne mégote pas avec les anniversaires ! Par exemple, en juillet dernier, la fille aînée avait eu droit à un cadeau complètement hallucinant pour ses 14 ans !

Depuis l’aéroport, elle embarque pour un jet en direction de l’Égypte en pleine coupe d’Afrique des nations. Quant à ce lundi 17 février, c’est la petite dernière, Kaltoum, qui passe sa première année ! Alors évidemment, il faut également fêter l’événement comme il se doit avec des ballons, des bonbons et des cadeaux à ne plus savoir qu’en faire. Un événement que le papa partage sur la toile en zoomant notamment sur le regard hallucinant de sa dernière fille qui a les yeux bleus !

>> À lire aussi : Véronique Zidane divine en bikini, elle prend la pose aux côtés des cinq hommes de sa vie

Le regard hallucinant de la petite dernière

À l’occasion du premier anniversaire de sa fille Keltoum Chérifa Marie-Pierre, Franck Ribéry met les petits plats dans les grands. Du coup, il rassemble tout le monde pour l’événement et n’hésite pas à publier des photos de ses enfants sur la toile. Et justement, la petite fait l’objet de toutes les attentions avec un regard absolument hallucinant et des yeux bleus incroyables. Avec un photomontage, la maman s’amuse de la ressemblance troublante avec la petite hormis pour le regard, d’un bleu azur.

Évidemment, les internautes sont complètement sous le charme et n’hésitent pas à commenter avec de tendres messages. « Wouah, déjà un an ! Elle est trop mignonne », « Elle ressemble à son papa », « La plus belle !! Elle est trop mignonne.»

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 19 Fév 2020
0