Frédérique Bel : elle affiche un décolleté incendiaire pour un « concours de vulgarité » !

Actuellement dans l’attente de la sortie du troisième volet des aventures de Ducobu, Frédérique Bel en profite pour donner un petit aperçu de son rôle sur instagram. C’est ainsi que nous la découvrons transformée à l’occasion « d’un concours de vulgarité » avec un décolleté profond et un maquillage façon pot de peinture.

>> À lire aussi : Laury Thilleman : cette photo qui déclenche la colère de ses abonnés

Frédérique Bel : prochainement à l’affiche du prochain Ducobu

Sur instagram comme dans la vie, Frédérique Bel s’amuse avec ses rôles. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle donne régulièrement des coups de chaud à ses abonnés en publiant des photos tantôt sexy en bikini ou carrément sulfureuses voire très dénudées ! Pourtant, elle n’en oublie pas pour autant son métier d’actrice puisqu’elle dévoile également les coulisses de ses tournages.

Et ce dimanche 11 août, l’actrice fait basculer ses 117 000 abonnés avec un petit aperçu du troisième volet des aventures de Ducobu. Après L’élève Ducobu en 2011 et Les vacances de Ducobu en 2012, c’est donc un troisième numéro qui s’apprête à sortir avec quelques surprises en perspective !

>> À lire aussi : Karine Ferri profite de ses vacances et dévoile ses fesses sur une bouée licorne

Un décolleté hyper profond et un maquillage façon pot de peinture

Normalement, c’est Hélèna Noguerra qui incarnait Adeline Gratin dans la saga. Mais visiblement, changement de casting car désormais, c’est Frédérique Bel qui prend sa place et qui jouera donc le rôle de la mère de la studieuse Leoni. Et visiblement, la maman a carrément viré du mauvais côté de la force.

Avec un relooking qui ne passe certainement pas inaperçu, nous découvrons l’actrice avec un magnifique gilet rose et un décolleté hyper profond assorti d’une très belle croix de Madonna et d’un soutien-gorge rose fuchsia écarlate ! Pour accorder le tout, un maquillage façon pot de peinture et c’est parti pour le rôle. « Petit concours de vulgarité… Le HMC (le service Habillage, Maquillage, Coiffure du film, ndlr) s’est déchaîné sur la pauvre et si prude Adeline Gratin ! »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 13 Août 2019
 
0