Frédérique Bel pose en body transparent et le résultat est hyper sexy !

En cette fin d’année, nous avons eu le loisir de voir pas mal de stars partager leur tenue de fêtes avec nous sur la toile. On se souvient par exemple d’Iris Mittenaere, d’Agathe Auproux ou encore de Claudia Shiffer. Et cette fois-ci, c’est au tour de Frédérique Bel de nous offrir sa version de la nouvelle année en body transparent hyper sexy !

 

Frédérique Bel, de la minute blonde à la sérial killeuse

Frédérique Bel on la connaît tous dans son rôle de fille délurée dans la Minute Blonde, diffusée sur Canal +. Mais depuis, la jeune femme a bien mené sa barque et s’est retrouvée à tourner dans pas mal de films à succès. On se souvient par exemple de Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu? avec les familles Verneuil et Koffi. Mais également de l’Amour dure Trois ans, Safari et plus récemment, La Mante.

 

 

Diffusée sur TF1 et sur Netflix, l’actrice admet que c’est un tournant dans sa carrière. En effet, c’est un succès en France mais surtout aux États-Unis ! Et Stephen King en personne approuve« Je prends du plaisir devant La Mante. Elle explore de nouveaux domaines du macabre. Je crois que je n’avais encore jamais vu un homme se noyer peu à peu dans le tambour d’une machine à laver industrielle. Même pas dans un film de Rob Zombie. »

 

 

 

 

Frédérique Bel, belle, belle…

Mais Frédérique Bel n’en oublie pas pour autant ses débuts de carrière dans le mannequinat. Et c’est ainsi que le 30 décembre, on la retrouve dans une tenue hyper sexy sur la toile ! Ce shooting de la photographe Stefanie Renoma la laisse apparaître en body lacé de noir et transparent et dévoile sa plastique toujours aussi magnifique. Élégante et sculpturale, les commentaires ne se font pas attendre : « J’adore », « toujours aussi sensuelle », « Tu es à tomber », « Magnifique » ou encore « canon, canon, canon. »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 02 Jan 2019
 
0