Après Benalla, un autre garde du corps de Macron interpelle … pour son physique… très agréable !

C’est la presse américaine qui a remarqué un garde du corps du couple présidentiel français … Et, cette fois-ci, les raisons n’ont rien à voir avec la polémique Benalla !

 

Un garde du corps sexy

C’est lors d’une visite au Lincoln Memorial de Washington que l’œil aiguisé des journalistes américains a remarqué ce bel Apollon ! Un regard de braise, une coupe coiffée-décoiffée et une jolie barbe de trois jours … Voilà le portrait de celui que l’édition américaine du magazine Elle avait repéré … Et qui n’avait pas hésité à le comparer à un Ricky Martin à la française.

 

L’importance du physique du garde du corps

Alors que depuis plusieurs semaines, nous entendons parler de l’affaire Benalla, que la popularité du président est en chute, il ne faut pas oublier que, lors de ses déplacements, c’est aussi l’image du pays qui est véhiculée. Aussi, si la première dame et le président se doivent d’être irréprochables, les yeux se tournent de plus en plus vers ceux qui les entourent … C’est pourquoi ce jeune homme plutôt sexy a attiré l’attention !

 

C’est, en plus de son physique, tout son charisme so français qui marque. Un homme fort dans un costume cravate bleu nuit parfaitement cintré qui lui va … A ravir !

 

 

 

Un exemple à suivre

Comme nous vous le disions, cette apparence joue énormément sur l’image à l’extérieur de notre pays. Si bien que le magazine Elle en avait profité pour conseiller aux agents des services secrets américain de ne pas hésiter à s’inspirer de ce jeune homme, devenu une fierté et un emblème national !

 

Alors, c’est vrai qu’en France, nous ne sommes pas particulièrement réceptifs à l’importance du physique et nous préférons la performance … Mais il faut aussi avouer que lorsque l’image d’un pays est ternie à l’étranger par une affaire comme celle de Benalla, tout est bon à prendre !

 

Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Pensez-vous que le physique, couplé à la performance, est quelque chose d’important ? Et surtout, que pensez-vous de ce jeune homme dont on ne connaît pas le nom ?

Publié par Mélaine le 08 Août 2018
0