George Clooney miraculé : découvrez la vidéo spectaculaire de son accident de scooter !

Plus de peur que de mal pour George Clooney.

George Clooney est un miraculé. Le 10 juillet, alors qu’il roulait en scooter sur une route de Sardaigne, l’acteur a eu un accident en percutant un camion. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, le camion semble lui avoir coupé la route alors que l’acteur en scooter arrivait dans l’autre sens. Le choc est impressionnant, George Clooney a fait un véritable vol plané, et la réception a été difficile… Les conséquences auraient pu être beaucoup plus graves pour le mari d’Amal Clooney.

 

La vidéo spectaculaire de l’accident de George Clooney

Ainsi, les secours ont été prévenus et se sont immédiatement rendus sur le lieu de l’accident. C’est une caméra de surveillance qui a filmé ce choc impressionnant. George Clooney a été transporté à l’hôpital d’Olbia. Heureusement, il ne souffre que de blessures légères. Son agent s’est exprimé dans les médias : « George a été très bien soigné à Olbia. Après une bonne journée de convalescence, il a pu sortir et rentrer chez lui. Désormais, il se repose et il devrait aller mieux très vite. »

 

Le choc est impressionnant…

George Clooney n’était pas en vacances en Sardaigne. En effet, il est actuellement en plein tournage d’une série télévisée, Catch 22. Il est le producteur et le réalisateur de cette série qui aura pour fond la seconde guerre mondiale. La série racontera l’histoire d’un pilote de l’armée de l’air. Blessé à la jambe, on espère que George Clooney pourra reprendre très vite la direction des plateaux. Même si il peut s’estimer heureux… Que pensez-vous de l’accident de George Clooney ?

la vidéo de l'accident de George Clooney

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 12 Juil 2018