Gigi Hadid : cette photo topless qui met le feu !

Dans la famille Hadid, en connaît bien évidemment la grande sœur Bella, particulièrement appréciée des photographes et des podiums. Mais juste derrière, Gigi Hadid réserve de belles surprises avec une silhouette prometteuse et surtout, un charme sensuel indiscutable. Alors pour la nouvelle année, elle décide de mettre le feu dans le cœur de ses abonnés en posant topless sur instagram. Une photo magnifique à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Bella Hadid : en mini short et nue sous sa veste en cuir, elle frôle la censure sur Instagram !

Gigi Hadid : petite sœur deviendra grande

Du côté de la famille Hadid, c’est de la graine de star en puissance. En effet, tout le monde connaît l’aîné, Bella, qui porte si bien son prénom. Star des podiums, elle hypnotise de son regard charmeur sans parler, bien évidemment, de ses courbes torrides. Mais juste derrière, sa petite sœur, Gigi Hadid la talonne de très près et commence réellement à faire parler d’elle.

C’est ainsi que sur instagram, elle décide de réveiller le cœur de ses abonnés pour cette nouvelle année 2020. En effet, ses fans ont eu le plaisir de la découvrir dans un cliché topless avec un jean ultra moulant mettant ainsi en valeur sa silhouette sulfureuse !

>> À lire aussi : Son fessier est si large qu’elle bat de loin les fesses de Kim Kardashian !

Un cliché topless

Les fans de Gigi Hadid sont aux anges ! En effet, pour cette nouvelle année 2020, la belle a décidé de leur faire une petite surprise pour démarrer du bon pied. C’est ainsi qu’elle publie une série de photos prises lors d’un shooting pour V Magazine. L’occasion pour elle de s’afficher topless pour célébrer le mois de janvier avec en plus, une photo de portrait qui est loin de laisser ses fans indifférents.

C’est ainsi qu’en commentaires, ses abonnés l’encensent : « J’espère en voir plus pour la suite de 2020 », « Merci pour le cadeau », « Tout d’un coup, j’aime le mois de janvier », « On est que le premier janvier et déjà ça.» Et parmi eux, on compte même Hailey Bieber et Lily Aldridge, sa cousine Joann van den Herik et son amie proche Lily-Rose Depp qui lui fait un petit clin d’œil : « Miss Janvier, tu es si belle Gigi ! »

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 05 Jan 2020
0