Guillaume Canet : il clashe sévèrement un internaute… il ne faut pas le chercher !

Actuellement à Mayenne, Guillaume Canet finalise le tournage de son prochain film qui s’intitulera « Au Nom de la terre ». Alors, après des semaines passées à travailler, l’acteur décide de relâcher un peu la pression et de revêtir la tenue d’agriculteurs, sujet principal du film. C’est ainsi qu’il poste la photo sur instagram assis sur une botte de paille. Immédiatement, une internaute commente et se fait clasher par l’acteur.

 


 

Guillaume Canet clash une internaute

En plein tournage, Guillaume Canet relâche la pression. Il faut dire que depuis plusieurs semaines, il tourne à Mayenne avec d’autres acteurs pour son prochain film : Au Nom de la terre. Le long-métrage relate l’histoire d’une famille d’agriculteurs face aux difficultés et à la souffrance du métier. Un sujet largement d’actualité que le comédien a voulu porter à l’écran.

 

 

Alors, pour s’amuser un peu, il décide d’enfiler lui aussi la tenue d’agriculteurs. Assis sur une botte de paille, il publie le cliché sur Instagram mais ne s’attendait pas à un tel commentaire. En effet, rapidement, une internaute écrit : « ça fait pas rêver. » Très énervé par cette réaction, l’acteur ne mâche pas ses mots et lui répond sèchement. « J’ai été voir votre compte… on ne peut pas dire que ce soit le pays du rêve ! Moi j’en rêvais de jouer en agriculteur ! On a juste pas les mêmes priorités. C’est tout ! Du coup, c’est mieux que vous arrêtiez de me suivre, vous aller être déçu. » Avant de conclure avec : « bonne année ! »

 

 

 

 

Les fans qui soutiennent la réaction de Guillaume Canet

Rapidement, cette altercation fait le buzz sur la toile et de nombreux fans se rangent du côté de Guillaume Canet. On peut ainsi lire : « bravo ! C’est bien envoyé ! Fiers de nos agriculteurs. » Et un peu plus loin, « ça fait pas rêver ! ? ! Excusez-moi, mais étudier ses terres et arriver à faire pousser des légumes, des céréales, de la vigne, des fruits et ensuite en faire profiter les gens pour qu’ils en mangent, c’est un métier passionnant, parfois très difficile mais ces personnes sont généralement des personnes riches dans leurs cœurs et saines d’esprits ! Tout le contraire de vous a priori. Et chaque jour Madame, vous mangez grâce à ces gens là ! C’est vous qui ne faites pas rêver. » À bon entendeur…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 14 Jan 2019