L’horrible transformation physique de Guillaume Canet ! C’est Marion Cotillard qui va être contente…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Les fans de l’acteur français sont sous le choc, Guillaume Canet a changé de style et c’est pour le moins surprenant ! Dans une story Instagram publiée ce 19 juillet, on le voit avec une moustache très seventies…

 

Guillaume Canet porte la moustache !

Que les fans se rassurent, Guillaume Canet ne compte pas garder sa moustache, ce n’est que temporaire.  Si il en porte une actuellement, c’est pour une raison bien précise. En effet, l’acteur et réalisateur justifie sa moustache typique des années 70 par le fait qu’il est en plein tournage d’un film. Plus précisément pour les besoins du film du réalisateur Edouard Bergeon « Au nom de la terre ». Guillaume Canet joue le rôle d’un agriculteur. Bien sûr, ce nouveau look ne doit pas plaire à sa femme, Marion Cotillard mais elle doit être rassurée de savoir que ce n’est que pour quelque temps…

 

Le coup de gueule de Guillaume Canet

Avant de publier la story Instagram, Guillaume Canet était déjà apparu en public avec sa fameuse moustache. En effet, lors du Longines Paris Eiffel Jumpin au Champ de Mars à Paris du jeudi 5 au samedi 7 juillet, il avait effectué sa première apparition. Le comédien de 45 ans n’était pas passé inaperçu, lui qui a habitué ses fans à un style simple ou du moins classique comme dans son film Rock’n Roll. 

 

Lors de cet événement, Guillaume Canet a renoué avec l’équitation, sa passion. Une passion qui l’a d’ailleurs beaucoup aidé puisqu’il avait déclaré que l’équitation l’avait sauvé de la drogue« Avant, j’étais vraiment rock’n’roll. Il m’arrivait de ne dormir que quatre heures par nuit. Je fumais beaucoup de pétards. Depuis, je me suis calmé. Reprendre la compétition de haut niveau m’a beaucoup aidé. On peut dire que le cheval m’a sorti de la came », avait-il raconté. Mais ce n’est pas tout ! Voyant bien que sa moustache faisait énormément parler auprès de ses fans et des haters, Guillaume Canet a décidé de publier une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il tente de mettre fin aux critiques.

Publié par Curtis Macé le 20 Juil 2018