Émue, Gwyneth Paltrow raconte le jour où Brad Pitt a failli massacrer Harvey Weinstein !

Brad Pitt est l’un des seuls a avoir réagi aux agressions d’Harvey Weinstein.

 

En octobre 2017, c’est le cataclysme à Hollywood. Plusieurs actrices ont décidé de s’unir et de dénoncer les agissements d’Harvey Weinstein. Le plus grand producteur américain a été accusé de viols et d’agressions sexuelles répétés. Il avait agi dès le début de sa carrière. Depuis, c’est tout son empire qui s’est écroulé. Il y a quelques jours encore, lors d’un discours poignant au Festival de Cannes, l’actrice Asia Argento a témoigné devant des millions de personnes : « il y a vingt ans ici, j’ai été violée par Harvey Weinstein », a-t-elle affirmé, dénonçant tous ceux « que l’on devrait pointer du doigt à cause de leurs agissements envers les femmes. »

 

Émue, Gwyneth Paltrow témoigne

Une autre actrice a été victime des agissements d’Harvey Weinstein. Invitée d’une célèbre émission de radio américaine ce 23 mai, Gwyneth Paltrow a témoigné. Elle aussi a été une victime d’Harvey Weinstein dans les années 1990. À l’époque, l’actrice oscarisée pour son rôle dans « Shakespeare in love » allait tenir le premier rôle du film « Emma ». Harvey Weinstein en était le producteur. Un soir, il donne rendez-vous à l’actrice de 22 ans au Peninsula Hotel. Elle ne s’imaginait pas ce qui allait se passer ensuite.

 

Brad Pitt a failli massacrer Harvey Weinstein !

Harvey Weinstein pose alors ses mains sur Gwyneth Paltrow. Gênée, elle repousse ses avances. Mais le producteur ne s’arrête pas là. Il propose à la jeune actrice de venir le rejoindre dans sa suite « pour une séance de massages ». Gwyneth Paltrow raconte : « J’étais encore une enfant, je débutais dans le métier et j’étais terrifiée. » L’actrice a alors appelé son petit-ami, Brad Pitt. La réaction de l’acteur a été exemplaire, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article.

Gwyneth Paltrow raconte le jour où eBrad Pitt a failli tuer Harvey Weinstein

Publié par Charlotte Z. le 25 Mai 2018
0