Harry et Meghan : les photos du couple comme vous ne les avez jamais vus !

L’année dernière, le téléfilm « quand Harry rencontre Meghan : romance royale » réalisé par Menhaj Huda avait fait un véritable carton. Du coup, le 27 mai prochain, c’est un nouveau téléfilm consacré à leur love story qui s’apprête à sortir et propose aux fans de suivre leurs aventures dans « Becoming Royal ».

>> À lire aussi : Love : les photos officielles du prince Harry et de Meghan Markle après la demande en mariage…

Harry et Meghan : stars du petit écran

La famille royale passionne toujours autant ! Et si la série the Crown remporte tous les suffrages, le téléfilm sur Harry et Meghan fait un véritable carton. Et c’est ce que le réalisateur Menhaj Huda a parfaitement compris en proposant une première version de leur rencontre l’année dernière.

En images, il revenait sur leur histoire d’amour ainsi que leur première rencontre par des amis communs. Les téléspectateurs ont également pu suivre leur romance tenue secrète pendant de longs mois pour éviter la foule de paparazzi. Et le réalisateur nous offre également un aperçu du passé deux Meghan Markle pour mieux comprendre son personnage jusqu’en arrivant à leur mariage suivi par des millions de téléspectateurs.

>> À lire aussi : Mariage Royal : la reine Elizabeth furieuse contre Meghan Markel !

Ces images incroyables d’Harry et de Meghan

Du coup, après ce premier téléfilm qui fait un véritable carton, le réalisateur décide de poursuivre l’aventure dans « Harry et Meghan : Becoming Royal ». Proposé par la chaîne Lifetime aux États-Unis, il devrait sortir le 27 mai prochain. Et en avant-première, nous découvrons donc les premières images de ce qui s’annonce être un véritable succès.

D’ailleurs, le plus impressionnant reste certainement la ressemblance entre les acteurs et le couple royal qui est absolument frappante. Cette fois-ci, l’histoire commencera après le mariage et retracera les premiers pas du duc et de la duchesse de Sussex. Il devrait également donner un premier aperçu des mois de grossesse de Meghan qui dans la réalité, devrait bientôt arriver à terme. Un heureux événement qui laisse espérer de nouveaux épisodes de cette saga.

>> À lire aussi : Un scientifique dévoile le visage des futurs enfants du prince Harry et de Meghan Markle

harry-et-meghan-les-photos-du-couple-comme-vous-ne-les-avez-jamais-vus99

harry-et-meghan-les-photos-du-couple-comme-vous-ne-les-avez-jamais-vus99

harry-et-meghan-les-photos-du-couple-comme-vous-ne-les-avez-jamais-vus99

harry-et-meghan-les-photos-du-couple-comme-vous-ne-les-avez-jamais-vus99

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

 
Publié par Claire le 01 Mai 2019
0