Un célèbre chanteur victime d’une agression à l’arme blanche en pleine rue !

Il y a quelques jours, le soir de la Saint-Valentin, Harry Styles a eu une belle frayeur. Et pour cause, l’ancien chanteur des One Direction s’est fait agresser en pleine rue à l’arme blanche. L’agresseur n’est autre qu’un voleur qui tentait de lui dérober son argent. Le jeune homme a rapidement coopéré en lui tendant son portefeuille.

harry styles agression arme blanche

>>> À lire aussi : Harry Styles refuse de jouer le Prince Eric dans le Live-Action « La Petite Sirène » de Disney

Harry Styles se fait agresser en pleine rue

Il y a quelques jours, Harry Styles faisait déjà parler de lui. En effet, son ex Caroline Flack s’est suicidée il y a une semaine. L’ancien membre des One Direction lui a rendu un bel hommage sur le tapis rouge des Brit Awards. Sur son costume, le chanteur portait un ruban noir, signe de deuil.

Mais aujourd’hui, si le chanteur fait la Une des médias, c’est pour une toute autre raison, tout aussi sombre. Harry s’est fait agresser à l’arme blanche en pleine rue de Londres, le soir de la Saint-Valentin, le 14 février 2020.

>>> À lire aussi : Harry Styles est pressenti pour jouer dans le film de La Petite Sirène ! Découvrez dans quel rôle !

Tout ça pour de l’argent

L’agresseur avait un mobile bien précis. En effet, ce dernier l’a agressé en lui demandant directement son argent. Harry, sous le choc, a rapidement coopéré en lui donnant son portefeuille. Une source proche du chanteur s’est confié au Mirror sur cet évènement.

« Il l’a joué à la cool et a rapidement donné l’argent à son agresseur. Il est resté calme et l’assaillant aussi » . Naturellement, il a été très secoué par cette situation ». 

« Entre le décès de son ex-copine, la pression qu’il ressent pour son nouvel album, sa prestation attendue à la cérémonie de remise des prix des Brit Award, cette agression est la dernière chose dont avait besoin Harry ». 

>>> À lire aussi : Harry Styles a-t-il eu un enfant avec Meghan Markle ?

En savoir plus sur : - -

Publié par FJ le 20 Fév 2020
0