Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hélène Ségara : son nouveau visage trouble les internautes (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 14 Sep 2020 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les internautes ont découvert sur Instagram un cliché de Karine Le Marchand accompagnée d’Hélène Ségara. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse est méconnaissable… Voyez plutôt la vidéo ci-dessous.

Les internautes n’ont pas reconnu Hélène Ségara

Le samedi 12 septembre, Karine Le Marchand a partagé un cliché avec la chanteuse sur son compte Instagram. « Mais quelle joie de tourner avec cette équipe formidable, chaleureuse, et hyper pro ! La France a un Incroyable Talent, c’est une aventure humaine incroyable, et ça commence aujourd’hui #EnTournage @helenesegaraoff @ericantoineoff @mariannejamesofficiel @sugarammuk« , peut-on dire en légende sous cette publication. En effet, c’était les grands débuts l’émission La France a un Incroyable Talent pour cette édition 2020.

Néanmoins, les internautes n’ont vraisemblablement pas reconnu Hélène Ségara… « Ah c’est Hélène Ségara sur la photo ?« , « Hélène Ségara est passée au bistouri !« , « Elle parait plus jeune que quand elle avait 30 ans !« , « Mais carrément, je ne l’ai même pas reconnue« , peut-on lire dans les commentaires. D’autres internautes l’ont même comparé à Dalida ou Britney Spears

À lire aussi >>> Hélène Ségara aveugle : le drame de la vie de la chanteuse dont elle parle peu…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un état de santé compliqué

Hélène Ségara a connu des moments difficiles. À l’occasion de la promotion de son nouvel album « Karma« , la chanteuse a fait le point sur son état de santé. Ainsi, on apprend qu’elle a subi dix-sept opérations, dont une pendant le confinement. Pour transformer cette douleur en une force, elle a commencé l’écriture d’un livre « sur la force du mental« . Elle parle notamment de la maladie : « Au départ c’était un journal de bord pour raconter les diagnostics tous faux et tous très graves qui ont été posés quand on a découvert que j’étais malade […] C’est devenu un carnet de pensées positives, le début d’une autre manière d’aborder ce qui m’arrivait« , déclarait-elle.

À lire aussi >>> Drame dans La France a un incroyable talent : les pompiers contraints d’intervenir (Vidéo)