Héritage de Johnny Hallyday : la discussion semble au point mort, pas de réconciliation en vue entre les deux camps


Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur l’héritage de Johnny Hallyday.

 

Depuis l’annonce de l’héritage de Johnny Hallyday, le clan se déchire. Et les choses ne sont pas près de s’arranger. Selon les informations de BFM TV, aucun arrangement n’a pour l’instant été trouvé entre les deux parties, Laura Smet et David Hallyday d’un côté, et Laeticia Hallyday de l’autre. Ainsi, il y a quelques jours, Hervé Temime, l’un des avocats de Laura Smet, a contacté les avocats de Laeticia Hallyday afin de trouver un terrain d’entente sur ce sujet de toutes les discordes.

 

Pas de réconciliation entre Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday

Ainsi, après tant d’abattage médiatique, il était nécessaire de trouver un terrain d’entente. Cela permettrait également aux deux parties d’éviter un procès. L’avocat de Laeticia Hallyday, Maitre Amir-Aslani, n’a pas du tout répondu favorablement à l’appel de Maitre Temime, qui tentait un rapprochement avec la partie adverse. Selon BFM TV, cet appel, pourtant important, n’aurait « pas duré plus de 1 minute », et l’avocat de Laeticia aurait répondu qu’il n’y avait « rien à discuter », comme nous l’explique la vidéo en haut de l’article.

 

L’héritage de Johnny Hallyday, un sujet de discorde

Mais pire encore, L’avocat de Laeticia accuse le clan adverse de « menaces ». Ainsi, toujours d’après BFM, Maitre Temime aurait certifié à Me Amir-Aslani : « on veut tout maintenant, tout ce que la justice nous accorderait si le testament était Français. » L’avocat de la veuve de Johnny précise que dans ce cas, il ne s’agit pas d’une négociation. Il y a un mois pourtant, l’un des avocats de Laura Smet assurait que sa cliente désirait plus que tout trouver un terrain d’entente avec sa belle-mère. L’un de ses avocats, Me Ravanas, a affirmé : « Je forme un voeu : Johnny Hallyday aurait eu 75 ans le 15 juin. Je forme le voeu que pour le 15 juin prochain nous ayons réussi à trouver, dans le respect des droits de chacun, un point d’équilibre. » Un terrain d’entente entre Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday sera-t-il trouvé le 15 juin ?

Héritage de Johnny Hallyday : pas de réconciliation en vue entre Laura Smet, David et Laeticia Hallyday

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 21 Mai 2018
0