Héritage de Johnny Hallyday : David Hallyday fait un geste incroyable pour sa sœur Laura Smet

Cela va faire trois ans ! Trois ans que le clan Hallyday se déchire l’héritage de Johnny Hallyday entre d’un côté, Laetitia Hallyday et de l’autre, David et Laura Smet. Or, il semblerait que prochainement, l’accord final sur cette bataille soit conclu. Et c’est David Hallyday qui surprend tout le monde avec un geste incroyable envers sa sœur Laura Smet.

>> À lire aussi : Anniversaire de Johnny Hallyday : l’hommage intime de sa fille Laura Smet !

Héritage de Johnny Hallyday : une bataille juridique et médiatique !

Depuis la mort du taulier en décembre 2017, l’héritage de Johnny Hallyday a défrayé la chronique. Entre bataille juridique et médiatique, le clan se déchire avec d’un côté, la veuve du taulier et ses deux filles et de l’autre, David Hallyday et Laura Smet.

Et pendant des mois, nous avons assisté à de multiples prises de bec, et notamment sur les réseaux sociaux. En revanche, dernièrement, c’est une bonne nouvelle qu’annonce le magazine Closer avec visiblement, un accord trouvé sur le partage des biens. Et les biens en question concernent la maison de Marnes-la-Coquette ainsi que celle de Saint-Barthélemy qui doivent être partagées entre les quatre aux enfants. Et c’est justement ici que David décide de faire un incroyable cadeau à sa sœur Laura !

Héritage de Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday ont-ils vraiment été lésés ?

>> À lire aussi : Héritage de Johnny Hallyday : nouveau rebondissement dans l’affaire !

L’incroyable cadeau de David Hallyday

Depuis le début de la bataille autour de l’héritage Johnny Hallyday, David Hallyday et Laura Smet font front commun. D’ailleurs, c’est une épreuve qui les a largement rapprochés. Tellement rapprochés que le chanteur a décidé de faire un incroyable cadeau à sa sœur. En effet, il décide de léguer l’intégralité de la part qui lui revient concernant l’héritage des biens. Une magnifique preuve d’amour largement applaudit par tous les fans du chanteur. En plus, il reste fidèle à ses propos et prouve aussi que depuis le début, il ne se bat pas pour l’argent mais bien pour le principe !

Source : Voici

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 19 Juin 2020
0