Héritage de Johnny Hallyday : ce nouveau rebondissement sur le trust n’arrange pas les affaires de Laeticia !

Publié par Charlotte Zuber le 25 Sep 2018

L’audience sur la modification du trust de Johnny Hallyday a été reportée.

Le 12 juillet dernier, l’administration américaine s’est mêlée de l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. La Bank of America, qui gère le trust de Johnny Hallyday, a demandé par voie de justice à ce que 17 autres biens du rockeur soient inclus dans ce trust. Ce sont les avocats de Laeticia Hallyday qui ont saisi la Cour Suprême de Los Angeles. Cette annonce avait été un coup dur pour les deux ainés du Taulier, David Hallyday et Laura Smet, et pour le fisc Français. En effet, le trust de Johnny Hallyday représente une certaine somme d’argent imposable…

 

Nouveau rebondissement dans l’affaire du trust de Johnny Hallyday

Le trust de Johnny Hallyday est considéré comme un « coffre-fort » et la seule personne autorisée à y toucher est Laeticia Hallyday. Cette audience arrange donc les affaires de la veuve de Johnny Hallyday. Les fans du rockeur se sont laissés emporter : « décidément, on ne l’imaginait pas aussi attirée par l’argent…elle ne veut vraiment rien laisser à David et Laura », a affirmé cet internaute choqué. Mais ce 25 septembre, un nouveau rebondissement a eu lieu dans l’affaire du trust, qui permettra aux ainés de Johnny de souffler un peu.

 

L’audience est reportée

Ainsi, l’audience du trust, qui était prévue ce 25 septembre, a été reportée à une date ultérieure. C’est une mauvaise nouvelle pour Laeticia Hallyday et une bonne pour les ainés du rockeur. David Hallyday et Laura Smet demandent un droit de regard sur le travail de leur père, qui leur est refusé. Aucune date n’a pour l’instant été communiquée. En revanche, le procès en France lui, tient toujours, et Laeticia ne devrait pas s’y rendre

 

David Hallyday part au clash avec Laetitia pour l’album posthume de son père

En savoir plus sur : - - -

 
0