Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Héritage de Johnny Hallyday : vers un arrangement entre les deux parties ?

Publié par Charlotte Zuber le 13 Avr 2018 à 11:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Selon RTL, les deux parties, Laeticia Hallyday d’une part et David Hallyday et Laura Smet d’autre part, seraient prêtes à trouver un arrangement concernant l’héritage de Johnny Hallyday.

 

C’est ce vendredi 13 avril que le Tribunal de Nanterre doit trancher concernant l’héritage de Johnny Hallyday. Les deux aînés du chanteur, David Hallyday et Laura Smet, avaient fait une demande au tribunal concernant le gel des biens immobiliers de leur père. Ils avaient également réclamé un droit de regard sur son album posthume. Mais selon les informations de RTL, les deux parties se tourneraient vers un arrangement et souhaiteraient « régler l’affaire en famille. » La guerre des clans serait-elle en passe de se terminer ?

Publicité

 

Vers un arrangement « en famille » ?

Pour l’instant, aucun détails de cet arrangement n’a encore filtré. Selon RTL, il semblerait que cet arrangement se fasse soit sur le droit moral du chanteur, soit sur le patrimoine immobilier de Johnny Hallyday. Dans le premier cas, ses deux aînés devraient bénéficier de certaines retombées commerciales. De plus, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Laeticia aurait fait une énorme concession pour se réconcilier avec David et Laura.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

« Le fil n’a jamais été cassé entre eux »

Cette nouvelle de RTL sème le doute en plein procès, alors que la décision du tribunal doit arriver le jour même, à 15h. Quoiqu’il en soit, les tensions semblent se calmer entre les aînés du rockeur et leur belle-mère. D’après un avocat chargé du dossier, qui s’est confié à RTL, il n’y a jamais vraiment eu de conflits entre les deux parties. Ce n’était que les médias qui enfonçaient le clou. Il explique : « le fil n’a jamais été cassé entre eux. Aucune porte n’est fermée. » Dans son entretien publié dans Le Point, Laeticia expliquait qu’elle attendait David Hallyday et Laura Smet « à bras ouverts. »

Héritage de Johnny Hallyday : vers un arrangement entre les deux parties ?