Privée de sa part d’héritage, Laura Smet fait face à des difficultés financières …

Selon un de ses proches, Laura Smet aurait besoin d’argent.

 

Le 12 février, le testament de Johnny Hallyday a été dévoilé : le rockeur a légué l’intégralité de sa fortune à Laeticia. Ses enfants ainés, David Hallyday et Laura Smet, n’obtiendront rien de la part de leur père : « même pas une guitare », avait commenté Laura dans une lettre publiée plusieurs jours après. Ainsi, se sentant lésés, David et Laura ont entamé une procédure judiciaire contre Laeticia, contestant le testament de leur père et réclamant leur du. Une guerre des clans a éclaté chez les Hallyday.

 

Laura Smet privée de sa part d’héritage

Le vendredi 13 avril, le tribunal de Nanterre a rendu son verdict, donnant raison aux deux parties. Ainsi, Laura Smet et David Hallyday n’auront aucun droit de regard sur l’album posthume de Johnny Hallyday. Les deux ainés du rockeur ont également obtenu le gel des biens immobiliers et la « mise sous séquestre » de ses droits artistiques. Le rockeur disposait de droits artistiques sur plus de 1000 chansons, ce qui : « représente plusieurs dizaines de milliers d’euros par an », selon FranceInfo. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, un proche de Laura Smet aurait vendu la mèche sur ses difficultés financières

 

Laura Smet face à des difficultés financières

Comme le révèle le magazine Closer dans son dernier numéro, Laura Smet rencontrerait des difficultés financières. Depuis une dizaine d’années, Johnny Hallyday lui versait 5000 euros par mois pour payer l’appartement de sa fille. Ce qui n’était pas du goût de Laeticia. Dès la mort du Taulier, Laeticia a décidé de couper les virements mensuels de Laura. De plus, un proche de Laura a été entendu dans un restaurant parisien, évoquant les grosses difficultés financières de la fille de Johnny Hallyday. Et le conflit de l’héritage n’est pas prêt d’arranger les choses, comme nous le montre notre vidéo.

privée de sa part d'héritage, Laura Smet aurait des problèmes financiers

Publié par Charlotte Z. le 27 Avr 2018
0