Héritage de Johnny Hallyday : ces objets que Laura Smet a récupérés

C’est une grande première dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Quelques jours après la mort du rockeur, une terrible affaire d’héritage est venu entacher le deuil du chanteur et les relations de la famille. Ce vendredi 3 juillet, un accord a enfin été trouvé.

héritage laura smet objets

>>> À lire aussi : Alerte info : Laura Smet est enceinte de son premier enfant !

Un accord enfin trouvé

C’était inespéré. Depuis la mort de Johnny Hallyday, les deux clans se déchirent sur fond d’héritage. En effet, quelques jour après la mort du chanteur, Laura Smet et David, les deux grands enfants, se sont rendus compte sur le rockeur les avaient déshérités au profit de ses deux petites filles, Jade et Joy.

S’en est suivie une longue bataille judiciaire entre les deux clans, déchirant plus que jamais les relations. Mais ce vendredi 3 juillet, un accord inespéré a été trouvé entre Laeticia et David et Laura, pouvant mettre fin à des années de guerre froide.

L’avocat de Laeticia Hallyday s’est félicité que l’autre clan ait « saisi la main tendue par Laeticia Hallyday« , permettant l’instauration de « la paix réclamée par le deuil comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille« , et a déclaré que sa cliente « s’en réjouit et forme le voeu d’un retour à la vie généreuse et apaisée que son mari avait souhaitée pour elle et ses enfants« .

>>> À lire aussi : Qui est Raphaël Lancrey-Javal, le mari de Laura Smet ?

Laura Smet a pu récupérer des objets

Suite à cet accord, Laura Smet a pu récupérer quelques objets. Un proche de la famille explique au Parisien que cette décision intervient suite à sa grossesse. « Laura est enceinte de cinq mois, elle veut tourner la page ». 

Elle pourra emmener dans sa maison, un peu de Johnny avec ces quelques objets : « Et elle a récupéré des objets de son père qui lui tenaient à cœur, un canapé, une statue, des santiags… » conclut ensuite la source proche de Laura Smet.

>>> À lire aussi : Laura Smet donne enfin des nouvelles de sa mère Nathalie Baye, hospitalisée d’urgence

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 07 Juil 2020
0