Hugh Grant prend la défense du prince Harry : « La presse a tué sa mère Diana »

Hugh Grant s’est confié suite à la démission du Prince Harry et de Meghan Markle de leurs fonctions royales. En pleine promotion de son nouveau film The Gentlemen, il a accordé une interview à nos confrères Radio Andy. Il s’est exprimé au sujet de cette nouvelle qui bouscule l’Angleterre, et prend la défense du couple puisque selon lui « la presse a tué sa mère Diana ».

hugh grant prend défense harry presse tué diana

>>> À lire aussi : Alerte ! : P.S I love you aura une suite et elle arrive bientôt

Hugh Grant défend le Prince Harry

Depuis quelques jours, une nouvelle bouleverse l’Angleterre. Le Prince Harry et Meghan Markle ont décidé de devenir complètement indépendants et démissionnent de leurs fonctions royales. Cette nouvelle qui a surpris le monde entier a globalement été bien accueillie.

Buckingham Palace a annoncé dans un communiqué comprendre la décision du Prince. « Ma famille et moi acceptons totalement la volonté de Meghan et Harry de créer une nouvelle vie en tant que jeune famille. Même si nous aurions préféré qu’ils restent à temps plein des membres de la famille royale, nous comprenons et respectons leur vœu de vivre une vie plus indépendante en tant que famille tout en restant des membres de ma famille.

>>> À lire aussi : Love Actually : le Premier ministre britannique parodie une scène culte du film pour les élections (Vidéo)

« La presse a tué sa mère Diana »

Mais le couple peut compter sur un autre soutien de taille, celui de Hugh Grant. L’acteur britannique, figure emblématique du film Love Actually s’est exprimé à ce sujet dans une interview. Alors qu’il est en pleine promotion pour son nouveau film The Gentlemen, il a répondu a quelques questions, et évidemment le sujet de la démission a été abordé.

L’acteur s’est exprimé sans filtre à ce sujet : « Je suis plutôt du côté d’Harry, je dois dire ». Avant d’ajouter : « La presse à scandale a effectivement tué sa mère, maintenant elle est en train de réduire en pièces sa femme. Je pense qu’en tant qu’homme, c’est son rôle de protéger sa famille, donc je suis avec lui ». 

>>> À lire aussi : Hugh Grant lui-même annonce une suite pour Quatre mariages et un enterrement !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 16 Jan 2020
0