Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Polyamoureux assumé : Hugues Aufray présente sa jeune maîtresse !

Publié par Leslie le 21 Juil 2019 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il est marié depuis soixante ans à la même femme, Hugues Aufray vient de présenter sa très jeune maîtresse. Il était accompagné de celle qui est sa cadette de vingt ans durant un vernissage parisien.

>>> A lire aussi : Incroyable : le roi des Pays-Bas mène une double vie, en plus de ses fonctions royales

Hugues Aufray polyamoureux

C’est au cours d’un vernissage consacré à Marilyn Monroe, dans le 3ème arrondissement, qu’Hugues Aufray a créé la surprise. Il n’est en effet pas venu accompagné de sa femme Hélène Faure, mais bel et bien de sa jeune maîtresse. Un choix de vie totalement assumé pour le chanteur de 89 ans qui partage sa vie avec la jeune femme depuis 2005. Une situation qui semble convenir à sa femme car, le mot divorce n’a jamais été prononcé. L’artiste est donc ce que l’on appelle « polyamoureux » et cela semble lui convenir parfaitement puisqu’il est apparu plus en forme que jamais.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Hugues Aufray mène une double-vie

Hugues Aufray et sa jeune maîtresse

>>> A lire aussi : Rumeurs d’infidélité du Prince William: Rose Hanbury, la prétendue maîtresse, serait sur le point de divorcer !

Hugues Aufray plus épanoui que jamais

Huges Aufray s’est exprimé dans les colonnes du journal suisse Le Matin, concernant sa double-vie.

“Je suis toujours marié avec la même femme que j’ai connu à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre. Nos horloges biologiques, entre hommes et femmes ne sont pas les mêmes. Le Viagra, je ne connais pas !”

Le chanteur assume totalement son choix de vie et est même plus épanoui que jamais. Un homme décidément plein de ressources malgré ses 89 ans !

> Il se fait surprendre en train de tromper sa copine et fait croire que sa maitresse est une poupée sexuelle…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.