Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Igor Bogdanoff : ce mystérieux fils qu’il a eu avec cette célèbre actrice !

Publié par Claire JONNIER le 16 Sep 2021 à 7:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis des années, les frères Bogdanoff entretiennent le mystère autour de leur âge de leur apparence physique. Dans un livre paru en 2019, Maud Guillemin lève le voile sur certaines de ces questions.

Mais on y apprend également beaucoup de choses, comme ce fils qu’Igor Bogdanoff aurait eu avec cette actrice suite à leur love story.

La love story d’Igor Bogdanoff

Les frères Bogdanoff sont certes connus à cause du mystère sur leur apparence physique, mais également pour leurs multiples conquêtes. Et en matière de femmes, c’est Igor Bogdanoff qui s’enflamme le premier. Âgé de 26 ans, il fait la connaissance de Geneviève Grad, une jeune actrice qui deviendra connue à partir de 60 dans Le gendarme de Saint-Tropez. Mais, c’est surtout la compagne d’un ami des deux frangins ; Olivier Montal. D’ailleurs, un proche explique : « Igor lui a piqué sa fiancée ! « 

Aujourd’hui âgée de 74 ans, Geneviève Grad confirme son idylle avec l’un des jumeaux : « j’ai vécu une belle et grande passion avec Igor Bogdanoff. » Mais la passion s’est arrêtée en 1976 lorsque la jeune femme donne naissance à Dimitri, leur tout premier enfant.

igor-bogdanoff-genevieve-grad-fils-dimitri-love-storyjpeg

« j’ai vécu une belle et grande passion avec Igor Bogdanoff »

>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

L’enfant maudit

A priori « peu préparé à ses nouvelles responsabilités de père », Igor se sépare de la jeune femme, mais ils restent tout de même en bons termes. En effet, Geneviève Grad collabore à la production de Temps X. Par ailleurs, le petit Dimitri et elle sont régulièrement reçus dans la propriété des frères Bogdanoff. Mais avec le temps, les choses s’enveniment.

En effet, invité sur le plateau de Jean-Luc Delarue en 1999, Igor Bogdanoff est présenté comme étant « marié, trois enfants, chercheur, 38 ans ». Évidemment, l’âge est faux, mais le nombre d’enfants également puisque ce n’est pas trois enfants, mais bien quatre en comptant Dimitri. Mais entre le père et le fils, c’est carrément le gouffre. En effet, Igor finira carrément par remettre en question sa propre paternité : « Igor refuse désormais de le considérer comme sa progéniture. »

>> À lire aussi : Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.