Ilona Smet : cette photo entièrement nue qui rend David Hallyday complètement fou

Il y a peu, Ilona Smet se rend à Punta Cana pour un shooting qui paraîtra dans le magazine Cosmopolitan. Entièrement nue, la photo laisse apparaître la jeune femme sous un voile blanc pour un cliché carrément sublime qui fait fondre l’ensemble de la toile. À l’exception peut-être de son papa, David Hallyday, qui devient complètement fou !

 


>> À lire aussi : Ilona Smet très sexy en couverture de Grazia Italie : son soutien gorge ne cache pas grand chose…

Ilona Smet : elle rend son père complètement fou

Il y a peu, David Hallyday était interrogé dans la boîte à questions de Canal+ sur la carrière de mannequin de sa fille, Ilona Smet. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le papa n’approuve absolument pas les choix de carrière professionnelle de sa fille. « Sans déconner, ça fait super bizarre ! C’est mon bébé quoi ! Qu’est-ce qu’elle fout là ?»

Très protecteur, il a tout de même dû s’habituer au shooting photo de sa petite qui a tout de même aujourd’hui 23 ans ! Quant au dernier cliché en date, il provoque carrément une tornade sexy sur instagram. Photographiée par Emmanuelle Hauguel pour le magazine Cosmopolitan, la jeune femme apparaît radieuse pour ne pas dire carrément divine sur les plages de Punta Cana.

View this post on Instagram

Comme une statue 🗽@cosmopolitan_fr

A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet) on

>> À lire aussi : Ilona Smet topless sur Instagram : elle enlève le haut et affole la Toile !

Une photo carrément sublime

Alors que la jeune femme poursuit son rêve grâce à sa carrière de mannequin, elle assiste à une séance photo pour le magazine Cosmopolitan dont elle fera, d’ailleurs, la couverture. Et, étant donné le cliché, on comprend mieux pourquoi ! En effet, Ilona Smet apparaît complètement nue sous le paysage absolument idyllique de la République Dominicaine.

Et une photo parmi les autres attire particulièrement l’attention puisqu’on la découvre entièrement vêtue d’un voile blanc transparent qu’il laisse à peine apparaître les courbes d’une silhouette splendide. Sculpturale, elle n’est pas sans rappeler l’élégance et la stature des déesses grecques et a carrément provoqué une tornade sexy sur la toile. En titrant simplement « Comme une statue », le top reçoit des centaines de commentaires parmi lesquels on retiendra « Déesse”, « Sublimissime Ilo”, « Sculpturale », « Magnifique, très sensuelle », « Divine.»

>> À lire aussi : La petite fille de Johnny Hallyday étonne tout le monde en dévoilant une photo totalement inattendue !

Publié par Claire le 10 May 2019
0