Ilona Smet : la photo de ce baiser langoureux en pleine nature fait rêver ses fans !

 

Récemment, Ilona Smet se dévoilait dans une photo hyper sexy pour le magazine Cosmopolitan. D’ailleurs, elle avait carrément fait péter les plombs de son père, David Hallyday. Mais de son côté, son chéri Kamran Ahmed est très fier de sa belle ! Ensemble depuis sept ans, le couple n’hésite d’ailleurs pas à s’afficher sur instagram avec un baiser langoureux partagé dans un magnifique champ de coquelicots.

>> À lire aussi : Ilona Smet très sexy en couverture de Grazia Italie : son soutien gorge ne cache pas grand chose…

Ilona Smet : un cœur qui n’est plus à prendre

Récemment, la belle Ilona Smet faisait la couverture du magazine Cosmopolitan où elle apparaissait plus radieuse que jamais ! Vêtue d’un voile blanc, elle laisse transparaître sa silhouette magnifique dans une beauté sculpturale. D’ailleurs, ce cliché avait carrément fait péter les plombs de son père qui n’arrive toujours pas à se faire à l’idée que sa petite fille est mannequin.

De l’autre côté, la jolie jeune femme assume entièrement sa carrière. D’ailleurs, elle est poussée vers le haut grâce à son fiancé Kamran Ahmed qu’elle rencontre il y a déjà sept ans, au lycée. À l’époque, lui venait à peine d’avoir son bac et les deux tourtereaux commencent à se fréquenter du côté de Monaco. Aujourd’hui, ils filent le parfait amour et n’hésitent pas à l’afficher clairement en photo !

View this post on Instagram

L O V E

A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet) on

>> À lire aussi : Ilona Smet : cette photo entièrement nue qui rend David Hallyday complètement fou

Une belle déclaration d’amour

C’est ainsi que ce dimanche 12 mai, le compte instagram de la jeune femme dévoile une photo du couple en plein milieu d’un champ de coquelicots. Très amoureux, ils s’embrassent tendrement dans un cliché à la fois poétique et bucolique. D’ailleurs, Ilona Smet n’hésite pas à se confier sur sa belle relation : « Il était mon premier flirt et nous avons la chance, depuis cinq ans, de grandir dans la même direction.Il me booste en me poussant à réaliser mes rêves. Il souhaite avant tout que je sois heureuse. »

Quant à la famille, elle approuve entièrement cette liaison qui dure maintenant depuis un petit bout de temps. C’est ainsi que Darina Scotti, la fille de Sylvie Vartan n’avait pas hésité à leur envoyer un message en écrivant : « Joyeux anniversaire,tout ça montre que les histoires d’amour saines et sincères existent toujours. J’ai de l’espoir, je vous aime. »

>> À lire aussi : David Hallyday : sa demi-sœur Darina s’affiche dans un cliché ultra torride sur Instagram ! Sublime !

Publié par Claire le 13 Mai 2019
0