Ilona Smet : elle se dévoile ultra sexy en maillot de bain façon Pamela Anderson !

Coup de tonnerre ce mercredi 22 avril ! En effet, la belle Ilona Smet dégaine une photo archive qui a largement fait monter la température du côté de ses abonnés ! Et pour cause… Elle s’affiche dans un une pièce hyper échancré en jaune poussin qui n’est pas sans rappeler le style à la Pamela Anderson. Découvrez plutôt en vidéo :

>> À lire aussi : Estelle Lefébure très sexy sur Instagram : vous n’êtes pas prêts ! (Vidéo)

Ilona Smet : un style Pamela Anderson qui lui va bien

Une chose est sûre, on va perdre David Hallyday ! Car depuis le début de la carrière de sa fille, Ilona Smet, papa a vraiment du mal à voir sa petite chérie aussi sexy en photo. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter là ! En effet, en période de confinement, la jeune femme en profite pour aller fouiller ses archives.

En effet, elle semble désespérée de ne pas pouvoir sortir pour continuer à faire du sport, l’une de ses passions favorites. Alors, ce mercredi 22 avril 2020, c’est tout naturellement qu’elle dégaine l’arme fatale avec un cliché où elle apparaît dans un maillot de bain hyper échancré à la Pamela Anderson !

>> À lire aussi : Ilona Smet : en bikini et au naturel, elle pose sans maquillage

Coup de tonnerre sur la toile

Ilona Smet n’a pas dit son dernier mot ! En effet, et face au confinement qui devient de plus en plus compliqué à gérer, elle rêve que d’une seule chose, aller s’éclater à la plage ! Alors, lorsqu’elle dégaine cette photo d’elle en une pièce jaune et qui ressemble à un clip d’alerte à Malibu, elle fait un clin d’œil à tous ses abonnés ! En légende, elle inscrira : « Quand je pouvais encore courir sur la plage et prétendre que j’allais surfer. »

Et immédiatement, les internautes lui adressent des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres ainsi qu’une multitude de likes. Il faut dire que dans la version Smet de la série des années 90, on ne manque pas de sensualité avec un brin de naturel qui lui va si bien.

Publié par Claire le 23 Avr 2020
0