Ilona Smet tombe le bas : la photo très sexy qui affole Instagram !

Ilona Smet a une nouvelle fois fait monter la température sur Instagram.

Elle a à peine 23 ans et a déjà une grande carrière de mannequin derrière elle. Ilona Smet est la digne fille de sa mère, l’ancienne top Estelle Lefébure. La jeune femme a déjà posé et défilé pour de nombreux photographes et créateurs, et beaucoup continuent de se l’arracher. Ce fut notamment le cas du magazine italien Grazia, qui s’est attaché les services de la fille de David Hallyday et en a fait sa Une. La jeune femme portait une robe asymétrique et un soutien-gorge en diamants qui ne cachait pas grand chose…

 

Ilona Smet sexy sur Instagram

La semaine dernière, Ilona Smet a défilé pour Etam, et est apparue un peu moins vêtue qu’à l’accoutumée, pour le plus grand bonheur de ses 98 000 abonnés… En effet, comme on peut le constater, la petite-fille de Johnny Hallyday a défilé en sous-vêtements et a tout simplement laissé tomber le bas ! Sur Instagram, c’était la folie : « ouah tu en montres beaucoup, tu es magnifique, j’ai hâte de voir ton défilé… » ou encore : « Trop belle Ilona continuez comme cela Biz à vous et à vôtre charmante maman Estelle ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci @etam 💙❤️ encore une experience incroyable! 🇫🇷⚡️💋 #pfw #etamliveshow #lingerie

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Ses fans sont sous le charme !

Alors que le procès de son père va bientôt avoir lieu, Ilona Smet semble se tenir éloignée de cette guerre des clans. La jeune femme poursuit son petit bonhomme de chemin, et les conflits ne semblent pas la préoccuper. Et pour ses fans, elle a bien raison. Ils préfèrent la voir loin des tumultes et plus sur les podiums ou sur Instagram ! Que pensez-vous de cette photo d’Ilona Smet ?

Ilona Smet fait tomber le bas sur Instagram

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 01 Oct 2018
 
0