Prince William infidèle : des proches de Kate Middleton font des révélations très osées sur l’attitude du Prince… (vidéo)

En début d’année, c’est un véritable raz-de-marée outre-Manche ! En effet, nous apprenons que le prince William aurait été infidèle à Kate Middleton durant sa troisième grossesse. Et même si aujourd’hui, les choses semblent revenir à la normale, des proches la duchesse de Cambridge font d’étonnantes révélations que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Kate Middleton complètement éméchée « elle ne tenait plus sur ses jambes ! »

Les rumeurs sur les infidélités du prince William

En début d’année, c’est une rumeur qui provoque un véritable raz-de-marée dans toute l’Angleterre ! En effet, nous apprenons que le prince William aurait été infidèle à Kate Middleton au cours de sa troisième grossesse. Quant à sa maîtresse, il s’agirait de la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury, qui n’est autre qu’une proche amie de la duchesse de Cambridge et une voisine du couple royal.

Immédiatement, c’est un tollé général du côté de la presse et des Anglais. D’autant qu’en plus, récemment, nous apprenons que la maîtresse présumée serait en plein divorce avec son époux. Mais visiblement, c’est une information qui ne semble pas contrarier le moins du monde les amis du couple royal, pire, ils font même d’étonnantes révélations !

>> À lire aussi : Prince William : sa maîtresse présumée serait au plus mal

Comme un air de contrat de mariage

Dans un entretien accordé au Daily Express, plusieurs proches de Kate Middleton font des révélations étonnantes concernant les infidélités du prince William. En effet, pour eux, la duchesse de Cambridge a toujours été au courant du côté volage de son époux. « William a toujours eu l’œil qui traîne, bien plus qu’Harry, pourtant considéré comme le playboy de la famille. Kate l’a toujours su et accepté.»

D’ailleurs, pour confirmer leurs propos, ils reviennent sur cette séparation, quatre ans avant leur mariage. « William n’était simplement pas prêt à se poser.» Pire, une source affirme que la duchesse fermerait sciemment les yeux sur les infidélités de son époux. « Je suppose que c’est ce qui fait d’elle une princesse de Galles idéale.» 

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 12 Sep 2019
0