Ingrid Chauvin : les causes de sa séparation avec Thierry Peythieu feront « l’effet d’une bombe »

Amoureux pendant 10 ans, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont mis fin à leur relation le 11 novembre dernier. C’est dans un post Instagram (aujourd’hui supprimé) que la comédienne a annoncé cette terrible nouvelle. Découvrez la principale cause de leur séparation.

Ingrid Chauvin séparation

@ingrid_chauvin_officiel

>>> À lire aussi : Ingrid Chauvin séparée : son ex poste un message lourd de sens sur Instagram

Ingrid Chauvin se sépare de son mari

C’est avec un grand étonnement que les fans d’Ingrid Chauvin ont découvert sa séparation avec Thierry Peythieu. Ensemble depuis 10 ans, le couple avait affronté main dans la main, la perte de Jade, décédée à 5 mois d’une malformation cardiaque, et la naissance tant attendue de Tom.

Toutefois, Closer révèle que la séparation ne se passe pas aussi bien qu’espérée. Après l’annonce de la nouvelle sur Instagram et supprimée quelques jours plus tard, la comédienne de Demain nous appartient, multiplie les posts énigmatiques sur les réseaux sociaux. Ces messages cachent une réalité plus sombre qu’on ne le pensait. Il s’avère que Thierry Peythieu (le réalisateur de la série dans laquelle joue sa femme) a déjà quitté le domicile familial situé à Sète.

>>> À lire aussi : Un tiers des couples se séparent à cause de ça….

Les révélations d’Ingrid Chauvin

D’après les informations de Closer, un proche d’Ingrid Chauvin dévoile que « Les choses ne se passent vraiment pas bien entre eux, et, dorénavant, tout se joue par avocats interposés. » Il fait des révélations surprenantes sur le couple de stars : « Le couple modèle qu’elle formait avec Thierry n’était plus qu’une façade. Au fond, elle savait déjà… Il fallait juste qu’elle trouve la force et le courage de partir. »

En effet, il s’avère que c’est l’actrice qui a décidé de mettre fin à cette relation. Quand le moment viendra, elle donnera son point de vue sur cette affaire et ses paroles feront « l’effet d’une bombe » indique la source. Déjà sur Instagram, elle a indiqué que la « personnalité écrasante » de son mari était la cause principale de cette séparation. Que va-t-on apprendre de plus ?

>>> À lire aussi : Fabienne Carat divorce : elle révèle les raisons de sa séparation

Source : Closer
Publié par Justine le 20 Nov 2020
0