Ingrid Chauvin passe des vacances de rêve en famille au soleil !

Publié par Curtis Macé le 21 Août 2018

C’est toujours l’été donc c’est toujours les vacances pour certains. La comédienne Ingrid Chauvin et son chéri Thierry Peythieu sont actuellement au soleil en compagnie de leur fils Tom.

 

Ingrid Chauvin se ressource en famille

Le couple formé n’a pas hésité à partager des clichés de leurs vacances de rêve sur leur compte Instagram respectif. Des photos qui nous montrent tout l’amour qu’ils portent envers leur petite famille avec leur fils Tom, âgé de deux ans seulement. Alors que la rentrée approche et qu’Ingrid Chauvin va reprendre le tournage des prochains épisodes de « Demain nous appartient », l’actrice de 44 ans profite de ses vacances. Elle a notamment publié sur son compte une photo où elle embrasse son homme avec en légende : « C’est l’amour à la plage aouh tchatchatcha…« . Le cliché comptabilise plus 9 000 likes !

 

Thierry Peythieu très actif sur Instagram

Sur son compte Instagram, le réalisateur et mari d’Ingrid Chauvin, Thierry Peythieu, n’hésite pas non plus à publier des photos de sa petite famille. En effet, sur le ton humoristique, le couple s’est amusé à parodier un porté comme dans l’émission phare de TF1 « Danse avec les stars ». La photo a été montée avec les moyens du bord, près de leur piscine. Le réalisateur ne s’est pas arrêté là en postant une autre photo, cette fois encore plus mignonne : il s’agit de leur fils qui ne semble visiblement pas du tout pressé de rentrer. Son père Thierry Peythieu s’est d’ailleurs amusé à mettre en légende du post :  « Maman, papa, retournez bosser à Sète sur DNA, moi je me fais une petite semaine de plus, ne vous inquiétez pas je me gère -:) #petitmerdeuxde2ans. »

 

 

 

En savoir plus sur : - - - - -