Iris Mittenaere passe en mode femme fatale : frange et carré plongeant… son changement de look hyper sexy !

La belle Iris Mittenaere n’arrêtera donc jamais de nous surprendre. Après une apparition très remarquée dans Danse avec les Stars, elle nous a carrément enthousiasmés avec de magnifiques clichés lors de ses vacances à Dubaï. Et de retour à Paris, pas le temps de se reposer puisqu’elle intègre depuis peu, la nouvelle troupe du spectacle de Kamel Ouali en tant que meneuse de revue au Paradis Latin. Et c’est à cette occasion que nous la découvrons dans un changement de look radical puisqu’elle ose la frange et le carré plongeant.

 

 

>> À lire aussi : Iris Mittenaere dit adieu à ses magnifiques cheveux longs… et se transforme en femme fatale ! Quelle bombe…

 

 

Iris Mittenaere au Paradis Latin

Iris Mittenaere nous la connaissons bien évidemment tant que reine de beauté puisqu’après avoir été élue Miss France, elle est devenue Miss Univers ! Et comme la jeune femme a énormément de projets en tête, elle s’est d’abord attaquée à l’émission Danse avec les Stars où nous avons pu la découvrir dans des chorégraphies endiablées aux côtés de son partenaire, Anthony Colette. Mais loin de se reposer, elle enchaîne également avec la présentation de Ninja Warrior sur TF1 et a récemment été recrutée par Kamel Ouali pour devenir meneuse de revue dans son nouveau spectacle.

 

 

C’est donc au Paradis Latin que nous aurons le plaisir de découvrir la sublime silhouette de la jeune femme dans des danses endiablées et chorégraphiées pour un spectacle annoncé comme époustouflant. Intitulé « L’oiseau de paradis », le show démarre déjà en coulisses puisque la belle décide de nous faire partager, en avant-première, son changement de look radical !

 

 

 

>> À lire aussi : Iris Mittenaere dévoile sa première photo en meneuse de revue ! Attention c’est chaud…

 

 

Iris Mittenaere, un changement de look radical

C’est carrément un virage à 90° qu’a entamé Iris Mittenaere. En effet, ce dimanche 24 mars, les fans de la jeune femme la découvrent sans sa magnifique tignasse et complètement métamorphosée. Carré plongeant et frange, elle adopte le look indémodable des fameuses danseuses de cabaret.

 

Et dans un message directement adressé à ses fans, elle leur demande leurs avis sur cette jolie perruque. « Ahah je suis devenue fan de perruques ! On fait pas mal d’essayages pour le Paradis Latin c’est la première fois que j’essayais des perruques, et j’adore changer de tête comme ça ! Quelle genre de perruque vous aimez ?! vous validez celle là ? dites moi en commentaire ! »

 

Ça peut vous intéresser :

-> Ces comptes snapchat HOT à suivre de toute urgence

-> Iris Mittenaere en meneuse de revue pour un grand cabaret Parisien

-> Iris Mittenaere à Dubaï : plus sexy que jamais en mini bikini noir

-> Attaquée sur son poids, Camille Cerf répond à ses détracteurs en posant nue dans un clip de rap ! Sublime !

-> Vaimalama Chaves : ce cliché hyper sexy où elle partage sa philosophie de vie

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 25 Mar 2019
0