Iris Mittenaere : en bikini dans un jacuzzi, elle fait transpirer ses fans !

Avec la levée du confinement, Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui ont décidé de mettre le cap sur la Corse. Rapidement, ils sont rejoints par Camille Cerf et son compagnon, histoire de fêter un retour à la vie normale. L’occasion pour notre Miss France 2016 de plonger en bikini dans un jacuzzi et de faire transpirer ses fans ! Découvrez ce cliché dans la vidéo ci-dessous : 

>> A lire aussi : Iris Mittenaere enceinte ? Cette photo intrigue ses fans (Vidéo)

Iris Mittenaere : une sortie de confinement bien méritée

S’il y a bien une chose qu’Iris Mittenaere a détesté, c’est le confinement ! D’ailleurs, elle n’a pas hésité à en parler sur son compte instagram. Avec un craquage en plein direct et des prises de bec avec son chéri Diego El Glaoui, il était temps que ça s’arrête ! Du coup, pour fêter la fin de cette période difficile, ils ont décidé de s’envoler vers la Corse, histoire de décompresser.

Et ce mardi 16 juin, la fête peut commencer quand elle retrouve sa meilleure amie Camille Cerf, accompagnée de con compagnon. Avec un cadre idyllique, les deux jeunes femmes savourent ce retour à la normale entre plages, ballades et farniente. D’ailleurs, le compte insta de notre Miss Univers 2016 regorge désormais de clichés qui sentent bon les vacances. Mais celui qui retient surtout l’attention, c’est lorsqu’elle retrouve son bikini dans un jacuzzi !

 

>> A lire aussi : Iris Mittenaere : elle frôle le drame dans une magnifique robe de gala rouge…

On retrouve les bonnes habitudes !

Avant le confinement, Iris Mittenaere avait pour habitude de nous éblouir avec ses clichés en bikini. Du coup, pour ses vacances en Corse, pas question de déroger à la règle ! C’est ainsi que nous la retrouvons tantôt de bon matin avec un petit café au bord de la mer, tantôt l’après-midi, dans son jacuzzi et avec un verre de champagne à la main. 

Immédiatement, c’est la canicule du côté de ses fans qui sont, eux aussi, très contents de ce retour à la normale ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le sourire radieux de la Miss illumine la toile et le coeur de ses abonnés.

>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 18 Juin 2020
0