Iris Mittenaere : cette photo en bikini qui a enflammé la toile !

Iris Mittenaere a besoin de prendre quelques jours de vacances après des semaines très chargées. Pour fêter ça, la belle brune a posé en bikini et a embrasé les réseaux sociaux.

Iris Mittenaere sexy en bikini rouge

Quoi de mieux que de pouvoir prendre un peu de bon temps au soleil durant la période hivernale ? C’est le petit plaisir qu’a décidé de s’accorder Iris Mittenaere avec une amie. L’ex Miss France a posté le lundi 19 février une petite annonce sur son compte Instagram : « Bon bye Paris ! Je t’aime mais là j’ai besoin d’une pause aha ! Départ demain, mais où et avec qui ? Vous avez une idée ? Petit indice : c’est une fille plutôt cool dans un endroit plutôt chaud ». Mais ce qui a surtout attiré l’attention des internautes, c’est la photo accompagnant le message. La brune prend la pose dans un bikini rouge, mettant en valeur ses courbes parfaites. Autant dire que ce cliché très sexy a récolté de nombreux messages : « Une perle rare », « Une beauté hors du commun », « La perfection », « Superbe sirène ».

 

 

Iris Mittenaere a fait sensation durant le Fashion Freak Show de Jean-Paul Gauthier

Iris Mittenaere possède de nombreux talents, comme elle l’a démontré dans l’émission Danse Avec Les Stars. Mais, là où elle a réellement marqué les esprits, c’est lors de sa participation au Fashion Freak Show de Jean-Paul Gautier. La belle brune est une danseuse hors paire et a donc mis ses talents au service de son ami couturier. Elle a pris la place de la sublime Dita Von Teese pour sept représentations exceptionnelles qui ont eu lieu du 12 au 17 février. Un véritable challenge que la miss a relevé haut la main car, ses prestations ont été vivement félicitées. Et ses fans sont les premiers à l’encourager dans ses nouvelles expériences professionnelles.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 20 Fév 2019
 
0