Iris Mittenaere complexée : cette violente critique personnelle sur son physique

Iris Mittenaere est une femme comme les autres. Même si elle a été élue Miss France et Miss Univers, elle a malgré tout quelques complexes qui lui gâchent la vie. Dont un particulièrement qu’elle a dévoilé il y a quelques jours sur Instagram, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Iris mittenaere : ses retrouvailles torrides avec son chéri

 Iris Mittenaere complexée

Iris Mittenaere est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme n’hésite pas à partager plusieurs photos d’elle par jour sur son compte afin de faire plaisir à sa communauté qui est de plus en plus nombreuses. Elle n’hésite pas non plus à partager son bonheur avec tous ses fans. Et Dieu sait qu’elle est heureuse depuis qu’elle a rencontré l’homme de sa vie Diego.

Ce dernier est d’un soutien sans faille, notamment lorsque la jeune femme a une baisse de moral ou qu’elle doute d’elle-même. C’est ce qu’elle a récemment confié dans une story sur son compte Instagram lorsqu’elle s’est confiée sur un complexe qui lui bouffe la vie.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere en bikini sur les plages, la belle comparaison des internautes !

« Je me trouve trop maigre »

Iris Mittenaere a récemment posté des photos d’elle et son chéri qui sont absolument sublimes. Mais les fans n’auraient pu jamais les voir. Et pour cause, Iris les déteste.

En effet, la jeune femme est complexée, elle se trouve trop maigre. Elle l’a expliqué dans sa story : « Je me sentais hyper mal après avoir vu la vidéo… Je me trouvais maigre et en même temps, pas tonique… J’ai clairement dit à Diego : « Je suis dégueulasse » ».

Elle poursuit : « Et c’est Diego qui m’a convaincue… On en a parlé plusieurs fois… Il m’a dit à quel point j’étais jolie. Et j’attendais quelques messages méchants par rapport à cela et aucun. Notre regard est le plus dur sur notre corps. Nous voyons des choses, nous nous critiquons, de manière bien plus virulente que n’importe qui. Stoppons ». 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : son chéri craque complètement sous ses photos torrides

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par FJ le 14 Mar 2020
0