Iris Mittenaere dévoile sa première photo en meneuse de revue ! Attention c’est chaud…

Publié par Leslie le 18 Mar 2019

Dimanche 17 mars, les fans d’Iris Mittenaere ont eu de quoi se délecter. En effet, la belle brune a publié sa toute première photo dans son nouveau rôle de meneuse de revue.

 

>>> A lire aussi : Attaquée sur Instagram, Iris Mittenaere répond aux critiques sur son physique…

 

Iris Mittenaere terriblement sexy dans sa tenue de meneuse de revue

Dans quelques semaines, Iris Mittenaere sera sur le devant de la scène en tant que meneuse de revue du Paradis Latin. Face au coup de cœur de Kamel Ouali pour la sublime brune, elle sera donc la pièce maîtresse de son show au célèbre cabaret parisien. C’est pourquoi, l’ex Miss France a tenu à dévoiler une première photo de son prochain rôle sur son compte Instagram. Habillée d’une culotte à paillette rouge, d’un soutien-gorge pailleté argenté et d’une paire d’ailes tricolores,  la petit favorite de Jean-Paul Gaultier a fait sensation sur la Toile. Elle a en effet fait rêver ses milliers de followers qui n’ont pas tari d’éloges à son sujet. « Canon »« Tu vas briller de mille feux »« Tu n’es pas l’oiseau du paradis, tu es l’ange », peut-on lire en commentaires de cette magnifique et très sexy affiche.

 

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere en meneuse de revue pour un grand cabaret Parisien

Iris Mittenaere : La nouvelle muse de Kamel Ouali

Même si elle a déjà fait sensation au Freak Show de son célèbre ami Jean-Paul Gaultier, Iris Mittenaere ne compte pas en rester là. Saisissant l’opportunité du chorégraphe Kamel Ouali, elle est même devenue sa nouvelle muse.

 

« Iris m’a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse. Ce qui a fait la différence entre elle et les autres, c’est son envie, sa passion pour la scène et sa détermination.  A la fois très moderne et ancrée dans son époque, Iris est aussi l’incarnation du glamour parisien. Elle est pour moi une muse capable de propulser l’univers du cabaret dans le XXIe siècle. » a-t-il confié, prouvant à quel point il a été charmé par l’ex miss France.

 

Ça peut aussi vous intéresser :

-> Quand les princesses Disney deviennent meneuses de revues au Moulin Rouge

-> Clara Morgane offre une photo super sensuelle à ses fans en mini culotte !

En savoir plus sur :