Iris Mittenaere à Dubaï : plus sexy que jamais en mini bikini noir

Publié par Leslie le 22 Fév 2019

Iris Mittenaere prend actuellement du bon temps dans une ville paradisiaque : Dubaï. Mais, ce n’est pour autant qu’elle oublie ses fans. En effet, elle les a gâtés en partageant une sublime photo sur Instagram.

Iris Mittenaere joue la pin-up à Dubaï

Elle l’avait annoncé sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a décidé de s’accorder quelques vacances au bout du monde. En compagnie de sa grande amie Camille Cerf, l’ex Miss France profite des plages et de la douceur de Dubaï. Et, comme elle ne part jamais sans donner des nouvelles à ses fans, la sublime brune les a ravis avec un magnifique cliché. Profitant du soleil, Iris Mittenaere se dore la pilule en bikini noir. Alanguie sur un canapé, la belle est tout ce qu’il y a de plus sexy et envoûtant. Les internautes n’ont pu qu’admirer la perfection de ses courbes et ont liké plus de 12 000 fois la photo. Bien sûr, la talentueuse danseuse a reçu des milliers de commentaires : « Superbe !« , « quelle beauté« , « une vraie bombe« , « déesse« . Un séjour qui risque d’être riche en découvertes et en souvenirs !

 

Iris Mittenaere et Jean-Paul Gautier : Une belle amitié

Iris Mittenaere n’est pas seulement une sublime jeune femme. Elle possède en effet de nombreux talents, notamment dans la danse. D’ailleurs, elle a eu l’immense honneur de participer au Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier, pour plusieurs représentations.

 

« Il m’a couronnée et depuis nos routes n’ont cessé de se croiser. Jean Paul a toujours été très présent dans ma nouvelle vie. Son énergie, sa joie de vivre, sa simplicité m’ont toujours épatée, Jean Paul est sans doute la personne la plus lumineuse et chaleureuse que j’ai pu rencontrer dans ce métier », a t-elle expliqué. Jean-Paul Gautier, quant à lui, n’a pas non plus été avare en compliments en parlant de la brune : « Son intelligence et sa grâce ont conquis non seulement mon coeur mais celui de monde entier en devenant Miss Univers 2016 ». 

En savoir plus sur :

 
0