Iris Mittenaere : elle fait un cadeau très sexy à son chéri pour son anniversaire (vidéo)

Ce weekend, Diego El Glaoui fêtait son anniversaire. Une occasion pour sa chérie Iris Mittenaere de lui faire un beau cadeau. Il a en effet pu la découvrir très sexy sur la scène du Paradis Latin, brandissant une pancarte pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Une séquence à découvrir dans la vidéo juste en-dessous.

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere enceinte ? Cette photo intrigue ses fans (Vidéo)

Iris Mittenaere totalement in love de Diego El Glaoui

Depuis le mois de septembre 2019, Iris Mittenaere file le parfait amour avec Diego El Glaoui. La Miss France 2015 et Monsieur Univers 2016 ne se quittent plus et semblent avoir trouvé parfaitement leur moitié. Une aubaine pour l’ex de Kev Adams qui a vécu avec l’humoriste une relation chaotique.

D’ailleurs, le couple, bien que souvent critiqué, ne cesse d’alimenter les réseaux sociaux avec des photos craquantes. Folle de son homme, la jeune femme de 26 ans lui a fait un magnifique cadeau pour son anniversaire. Une attention que celui-ci n’est pas près d’oublier…

>>> A lire aussi : HOT ! Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui : leur cliché hot sous la couette !

Iris Mittenaere très sexy pour l’anniversaire de son chéri

Ce weekend, Diego El Glaoui fêtait son anniversaire. Et pas n’importe où puisqu’il était présent au cabaret parisien Le Paradis Latin, où sa chérie est meneuse de revue. Iris Mitteanere est apparue seule sur scène dans une tenue très sexy afin de souhaiter un très joyeux anniversaire à son chéri. Ornée de deux ailes d’ange aux couleurs de la France, la jeune femme tenait entre ses une pancarte où était écrit « Happy birthday Diego ». Une fois bien en vue, elle a lancé un tendre baiser à son amoureux qui a dû le recevoir avec grande joie. La reine de beauté sait donc comment s’y prendre pour faire de magnifiques cadeaux à ceux qu’elle aime. Et ce n’est pas Diego qui dira le contraire !

> Iris Mittenaere : sa tendre déclaration d’amour à Diego El Glaoui lors de leurs vacances à Los Angeles

Publié par Leslie le 13 Jan 2020
0