Iris Mittenaere et Diego El Glaoui s’affichent dans un cliché torride !

C’est le couple de l’année ! En effet, depuis qu’ils sont ensemble, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui n’ont de cesse de faire grimper la température sur la toile. Et ce mercredi 5 août ne fait pas exception puisqu’on les découvre enlacés dans un cliché torride. Découvrez la photo en vidéo :

>> À lire aussi : Iris Mittenaere joue les sirènes en Grèce et c’est torride

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : le couple de l’année !

Depuis qu’ils se sont rencontrés, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ne se quittent plus ! Et avec le confinement, cela leur a permis de pouvoir tester leur amour qui depuis, semble bien plus fort ! Alors, régulièrement, la toile est le théâtre de leurs déclarations amoureuses.

La dernière en date, c’est celle de notre Miss France qui lui déclare sa flamme : “Il ne s’agit pas d’avoir une relation parfaite, mais de trouver quelqu’un qui vous correspond et traverse tout avec vous, sans abandonner.” Et cette fois-ci, c’est lors d’un voyage du côté des Cyclades qu’ils font grimper la température !

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : l’ancienne Miss au coeur d’un scandale à cause de ses vêtements « offerts par des marques » !

Un cliché torride

Cette fois-ci, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont décidé de mettre le cap sur les Cyclades ! Rapidement, ils se sont rejoints par Camille Cerf sur l’île de Ios pour partager un agréable moment entre amis. Et ce jour-là, c’est certainement elle qui immortalise ce cliché torride du couple. Allongés sur les rochers, on les découvre plus amoureux que jamais avec en légende : « You are my rock … » de notre Miss Univers.

En plus, elle rajoutera « En français je vous le fais en mode : Comme un roc ! Ensemble comme un roc ! Qui a la réf ? » pour faire participer ses abonnés. Mais ce que retiennent surtout les fans, c’est la beauté de la photo qu’ils complimentent dans des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres ! « Magnifique photo », « Tu es tellement magnifique, un modèle », « Vous vous aimez trop », « Le plus beau couple. »

Publié par Claire le 06 Août 2020
0